Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne marque
Inconvénients : le prix
Très bon produits que mon chat a eu l'occasion de tester par des échantillons, pas de renvoi de croquettes, bonne digestion.
Très bonne marque mais avec un prix qui reste encore assez élevé.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes.
Je remplir la gamelle tous les jours.
Elles e réclament sans arrêt.
Le prix reste raisonnable en plus.
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
Très bon produit. Mes chats en raffolent et ne mangent que ça. Je conseille pour les personnes ayant beaucoup de chats
Avantages : Prix
Tous mes chats on toujours manger ces croquettes et jamais eut de problème, bon rapport qualité prix. Fidèle à la marque car tout mes chats adore.
Avantages : une variété de goûts
Très bon produit(s) Luna en mange depis environ " ans et hors une allergie aux croquettes au lapin nous avons testés d'autres marques mais sans succès alors nous sommes revenus à son classique
Avantages : Taille des croquettes correct
Inconvénients : Nutritionnellement faible
Apres plusieurs test de croquettes c'est celles ci que mon chat à préféré mais sans plus car elle es très difficile la taille des croquettes est correct mais le prix un peux élevé
Avantages : Mon chat les adores
Inconvénients : Un peu cher ..
Je viens dadopter une chatte que quelqu'un a laissé dehors la pauvre. Excellent dans lensemble ma chatte les adores
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent d'ailleurs une anecdote maintenant ils se servent tous seul si je ne cache pas le sachet.
Très bon produits à un prix très intéressant.
Je le conseil vivement.
Avantages : Mes chats en raffolent
Inconvénients : Le prix
Mes 4 chats les aiment ! En plus il y a plusieurs gouts... les croquettes ne sont ni trop grosses ni trop petites. Le prix est très abordable. Par contre les ingrédients sont pas au top...
Avantages : produits a prix raisonnable
Inconvénients : la qualite
il m'arrivent d 'en acheter de temps en temps mais on voit de suite que mes chats preferent une qualite superieure
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal