Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ltd02

Avantages : Excellent rapport qualité / prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes, cela fait 5 ans que je les achète et j'en suis très satisfaite ! Prix très attractif, sans pour autant rogner sur la qualité, je recommande !

?
    Ninis138

Très bien au début mes chats les adoraient, mais par la suite mes chats se sont lassés, je recommande quand même

?
    verdy_p

Avantages : facile à trouver partout

Inconvénients : Beaucoup trop de céréales

Ma chatte n'en a presque jamais mangé (même quand elle n'avait pas autre chose). Résultat: des croquettes déjà très sèches, qui sèchent encore plus et durcissent (elle n'en mange un peu qu'en plein été, quand elle n'a pas trop d'appétit et délaisse les boulettes trop riches et trop grasses).
    Au final le paquet entamé (pas achetées mais qu'on m'avait données) m'est resté pendant des mois, avant que je décide de les donner aux chats affamés du quartier (mais les chatons eux aussi n'en mangent pas), mais en hiver ça finit à la poubelle (je ne garde jamais la nourriture dans la gamelle plus d'une journée, et moins d'une demi-journée en été).

Au final cela ne nourrit que les hérissons durant la nuit ou tôt le matin dehors quand il fait assez frais.

Trop de variétés (même chez Ultima et Purina) de croquettes ont beaucoup trop de céréales, de mauvaise qualité en plus et celles-là en font partie.

(Non ma chatte ne mange pas de Sheba, elle n'aime pas non plus les patés en boite qui puent au frigo et tournent très vite ou sont vite envahis de pontes de mouches en été (2 heures suffisent quand on a les fenêtres ouvertes).

Et c'est de plus en plus dur de trouver des croquettes sans céréales (grain free) pour la santé de son animal favori (sans dépenser une blinde, d'ailleurs les produits vendus chez les vetos sont aussi très chers et aussi peu appétants) qui a pris goût à la variété de ce que je mange et goute un peu à tout et raffole des produits laitiers fermentés (mais pas du lait cru, déconseillé aussi aux chats si on veut éviter les diarrhées et vomissements).

?
    Audrey8715

Avantages : Prix

Inconvénients : Goût

Produit simple à trouver mais mes chats n’aiment pas trop ces croquettes car elles sont trop dures
    Prix correct et les gros paquets sont pratique sur la durée

?
    CAROCERISE

je peux rien rien dire car elles n'ont pas voulu les manger des que j ai mis dans leur gamelle elles ont tourné le dos j ai réessayer plus tard mais rien a faire

?
    Lilimjl

Avantages : Les croquettes sont moelleuses et pas sec

Inconvénients : Le goût est un peu répétitif donc le chat peut s’en lasser rapidement

Très bien mes chats aime bien en manger de temps en temps accompagné d’un peu te pâtée
    Ils le digèrent tres bien ils n’ont jamais été malade avec

?
    Orely007

Avantages : Le prix et la facilité d'achat dans les grandes surfaces

Inconvénients : Mauvaises digestions

L'un de mes chats BObby-John est difficile, et ces croquettes lui plaisent. Pourtant, mon autre Léonard ne les digère vraiment pas bien.

?
    Sefoona

Avantages : Le prix quand il y a des promotions

Inconvénients : La composition

Ma minette est habituellement pas difficile, surtout avec les croquettes …
    Elle mangeait très peu par jour avec ceux ci. Sa gamelle durait deux jours sans que je lui remplisse alors que d’habitude je lui met 2x par jour ( petites quantités) car elle est gourmande.
    Elle ne les aiment pas du tout. Désolé.
    Pourtant j’ai bien fait comme d’habitude, cet à dire, mélanger ses autres croquettes avec les nouvelles.

?
    Chat70

Avantages : Les paquets de 10kg.

Inconvénients : Peu de diversité en gout.

Mes chats apprécient beaucoup cette marque. Nous le prenons en paquet de 10kg. Nos 3 chats sont stérilisés il ne grossissent pas + pour autant avec les croquettes adulte non stérilisé.

?
    Saraya37

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité nutritionnelle

Je connais beaucoup de chats de proches nourri avec cette marque ( malbouffe pour chats) qui ont eu de très gros problèmes urinaires ( plusieurs décès,des douleurs atroces,bref l'horreur).
    Ces croquettes donnent des calculs rénaux très facilement.
    En revanche je connais 2 chats nourris avec cette marque qui sont âgés désormais et le vivent très bien ( mais ce sont des chats d'extérieur ils ne se nourrissent pas QUE de ces croquettes..)

• 80 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus