Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Choupette11

Avantages : Le prix

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mes chats ont beaucoup de mal à digèrer ces croquettes, cela leur créent des vomissements des qu'ils en mangent. Malgré une qualité visuelle ce produit ne convient pas à mes deux chats

?
    characonte

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : La composition

Croquettes que mon chat consomme tous les jours. C’est un bon rapport qualité prix. Néanmoins je suis de plus en plus soucieuse de la composition des produits et les croquettes chat adulte Friskies ne présentent pas les meilleurs ingrédients pour mon chat. Je recommande si petit budget. Ceci dit Paprika les adore...

?
    Lolotte27

Avantages : Prix

Inconvénients : Toujours les meme gout

Alors ma chatte ne mange que cette marque j ai beau en changer elle ne mangera pas elle axepte que celle ci je vari les gout mais toujour pareille pas beaucoup de choix le prix et tres abordable

?
    niklaus

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Produit peu onéreux de piètre qualité, peu apprécié des chats difficiles.
    Le seul avantage est de le trouver en grande surface.

?
    jmcb05

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Croquettes que j'ai longtemps donné à mes chats, jusqu'à ce que l'un deux commence à uriner du sang et partout.. C'est à ce moment que j'ai appris qu'il n'y avait pas pire croquettes pour chat au vu de leur composition plus que pourri.. Pour moi c'est terminé !

?
    Isa85

Mes trois chats mangent les croquettes Friskies au boeuf, ils les aiment vraiment et finissent toujours leurs gamelles. Ils ont une nette préférence pour le goût Boeuf. J'avais testé les croquette Friskies au poulet et ils les boudaient...
    Ces croquettes ont un excellent rapport qualité prix. Elles sont sans colorant, sans arômes et conservateurs artificiels ajoutés.

?
    Mdme

Avantages : Le poids

Inconvénients : Aucun

Friskies sont les croquettes quotidienne de mes chats. Ils sont difficile mais ils aiment que celle ci. Surtout celle au thon

?
    gwladys27

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : je n'en connais pas

mes chats adorent il les consomment en repas et en gourmandise entre deux. je suis ravis d avoir trouvée une alimentation qui convient aux deux chats de races et corpulences differentes

?
    beatrice236

Avantages : Le goût

Inconvénients : Rien

Mon chat filou adore ces croquettes il en es dingues
    Le prix de correcte je vous les recommande
    En tout cas mon chat en es amoureux et sa sent très bon

?
    PATCHOULI1958

Avantages : pour tous les jours

Inconvénients : aucun

je donne ce produit à mes chats tous les jours depuis plusieurs mois et ils ne s'en lassent pas.

Je leur donne d'autres marques de croquettes en plus qu'ils mangent ou non mais ils continuent à manger cette marque.

prix/qualité bien

• 790 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus