Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Variété de choix
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces croquettes et cette marque. Elle en raffole et est super contente quand j’en remet dans sa gamelle
Avantages : Repas complet
Mes chats ont essayé plusieurs sortes mais c’est ces croquettes qu’ils préfèrent. Je recommande. Ils les digèrent très bien et en redemande même quand la gamelle est vide
Avantages : La qualité
Nos 3 chats apprécies depuis de nombreuses années ,la marque friskies essentiellement au bœufs.
Nous restons fidéle a cet marques .
.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : peu être pas digeste pour tout les chats
bon produit juste un de mes chats ne le supporte pas
pas cher , bien emballé je suis satisfaite !
facile à trouver en magasin je recommande
Avantages : Appétent!
Inconvénients : Odorantes.
Princesse, difficile pour la nourriture, ne les boude pas et vient croquer quelques croquettes au cours de la journée, l'écuelle ne reste pas pleine!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Ingredients
Pas du tout aimer c'est croquettes, les ingrédients sont de mauvaise qualité et merci les facture veto à cause de cette marque je ne recommande pas si vous aimez votre chats fuyez
Avantages : Le goût
Mon chat adore ces croquettes un bon rapport qualité prix
Je trouve le design super avec de bonnes couleurs
Avantages : Le prix
Inconvénients : Digestion
Je prend ceci pour mes chats et nickel pour le prix mes chat adore
Mais les selle sente très forte je trouve
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Trop dures
La nourriture de mes chats depuis des années, j’alterne entre celles au lapin et à la volaille car j’ai un des chats qui ne supporte pas celles au bœuf, mais c’est toujours un succès auprès de mes petits félins
Top je le recommande vivement il est super comme produit
Ma chienne à adoré elle a tout manger
Elle sont croustillante elle ne durcissent pas
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal