Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les croquettes préférées de mon chat.
Inconvénients : Le système de fermeture fait défaut à la longue
Ce sont les croquettes préférées de mon chat. À peine servies dans sa gamelle qu'elles sont aussitôt englouties.
Avantages : Bonne
Inconvénients : Petite
Mon chant en raffole elle préfère cependant la pâte Mais Bon je trouve dommage qu'il n'y est qu'un goût et que sa ne soit pas mixte...
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Trop de choix
Mes chats son des habitué de cette marque depuis toujours je dirait que du positif dessus rien a redire meme pour le mrix la qualité c'est super
Avantages : Mon chat les aime et ça c est le plus important
Inconvénients : Du mal à refermer correctement le sac
Super produit j en suis ravie et mon.chat aussi. Le rapport qualité prix et bon et mon chat est en pleine forme
Avantages : mon chat les apprécie plus que la pâté
Inconvénients : aucun
je les prend depuis quelque temps c'est celle que mon chat préfère pour le moment, il les réclame des que sa gamelle se vide, elle on une odeur agréable et mon chat les digère bien
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas grand chose en fait
Trés bonne marque mes deux chats en raffolent sutout celle au poisson. Trés bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement
Avantages : Rapport qualité prix
Mon chat les adores ! Il est tout heureux quand il les mangent il se met même à ronronner quand il me voit aller chercher le paquet de croquettes
Avantages : Bon rapport qualité prix
Tres bon rapport qualité/prix mais reste le low coast des croquettes, ne contient pas forcement des ingrédients seins
Avantages : Différents gouts
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes ils préfèrent celles au poissons
Ils ont du mal avec ceux au poulet
Avantages : Petites croquettes mon chat adore
Inconvénients : Le choix
Mon filou adore c est croquettes j ai déjà change pour d autre marque mais il préfère c est friskies
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal