Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Mon chat a adoré il les a dévore merci à la marque
Il était un chat heureux
Merci beaucoup
Prix au top
Qualité au top
Avantages : petite croquante
Inconvénients : pas assez variée
ma minette les adorent elles sont petites idéal pour les manger plus facilement elle est assez gourmande de cette marque
Inconvénients : Le prix
Bon croquette dans l'ensemble plusieurs choix proposés mais a force les chats sans lasse a force de trop en mangé donc il faut souvent changer de marque ou de goût.
Sinon rien à dire
Inconvénients : La composition
Je donnais ces croquettes à mes chats, et depuis avoir entendu qu’ils pouvaient avoir des problèmes d’estomac à cause de ça, plus jamais.
Avantages : sa marque
Inconvénients : son prix
bonne croquette je les prend pour mes chat depuis des année.Et pour l'instant mes chat ne s'en plaignent pas .
Avantages : Le prix et la taille du sac
Inconvénients : La qualité
Mes chats n’aiment pas du tout ces croquettes. Ils font le tri dans la gamelle, j’ai testé une fois car je n’avais rien sous la main, je ne recommande pas.
Avantages : Le prix est abordable c'est loin chère que chez le veterinaire
Inconvénients : Mon chat aime bien mais elle préfère les purina one car elle perd ces poils
Bon rapport qualité prix mon chat digere bien mais elle préfère les purina one elle perd ces poils et je préfère les petit packet c'est plus pratique pour transporter
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
La composition de ces croquettes est sensiblement équivalente aux croquettes moyenne gamme de marques de grandes surfaces , mais elles sont plus chères.
En revanche , elles sont beaucoup plus appétentes , mes trois choix les préfèrent très nettement , même celles au poulet.
Niveau digestion , je ne note pas de différence. .
Avantages : La taille et la qualité
Inconvénients : Aucuns
Mon chat adore ces croquettes il est en pleine santé, dynamique, un pelage magnifique. Aucun problème au niveau digestive et des selles
Mon chat les aimes c'est le principal. Elles coûtez pas très cher et on peux les trouver dans n'importe quelle grande surfaces
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal