Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreyetalors

Avantages : Le prix

Mon chat a adoré il les a dévore merci à la marque
    Il était un chat heureux
    Merci beaucoup
    Prix au top
    Qualité au top

?
    emma08

Avantages : petite croquante

Inconvénients : pas assez variée

ma minette les adorent elles sont petites idéal pour les manger plus facilement elle est assez gourmande de cette marque

?
    Lea44

Inconvénients : Le prix

Bon croquette dans l'ensemble plusieurs choix proposés mais a force les chats sans lasse a force de trop en mangé donc il faut souvent changer de marque ou de goût.

Sinon rien à dire

?
    amandinebld21

Inconvénients : La composition

Je donnais ces croquettes à mes chats, et depuis avoir entendu qu’ils pouvaient avoir des problèmes d’estomac à cause de ça, plus jamais.

?
    ménie

Avantages : sa marque

Inconvénients : son prix

bonne croquette je les prend pour mes chat depuis des année.Et pour l'instant mes chat ne s'en plaignent pas .

?
    Aureliiie06

Avantages : Le prix et la taille du sac

Inconvénients : La qualité

Mes chats n’aiment pas du tout ces croquettes. Ils font le tri dans la gamelle, j’ai testé une fois car je n’avais rien sous la main, je ne recommande pas.

?
    Momo35000

Avantages : Le prix est abordable c'est loin chère que chez le veterinaire

Inconvénients : Mon chat aime bien mais elle préfère les purina one car elle perd ces poils

Bon rapport qualité prix mon chat digere bien mais elle préfère les purina one elle perd ces poils et je préfère les petit packet c'est plus pratique pour transporter

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

La composition de ces croquettes est sensiblement équivalente aux croquettes moyenne gamme de marques de grandes surfaces , mais elles sont plus chères.
    En revanche , elles sont beaucoup plus appétentes , mes trois choix les préfèrent très nettement , même celles au poulet.

Niveau digestion , je ne note pas de différence. .

?
    Vicky Vickson

Avantages : La taille et la qualité

Inconvénients : Aucuns

Mon chat adore ces croquettes il est en pleine santé, dynamique, un pelage magnifique. Aucun problème au niveau digestive et des selles

?
    Clemao

Mon chat les aimes c'est le principal. Elles coûtez pas très cher et on peux les trouver dans n'importe quelle grande surfaces

• 760 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus