Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La marque
Inconvénients : Le prix
Mon chat les dévorent j alterne les goûts pas de problème de diarrhée mon chat est gourmand alors je limite très bonne marque
Avantages : Tres bonne marque
Inconvénients : Rien
Mes chats adore c est croquette
Des que mes chats voie le sac de croquette il fond que dans réclamer
Avantages : Le prix
Inconvénients : L odeur
Produits de qualité moyenne ma chatte les mange difficilement peut-être un peu trop dur ma chatte a déjà 8 ans
Mes 4 chats sans exception les adorent. Dès que je prends le paquet pour leur servir, les 4 accourent et veulent même les manger dans le paquet. ILS ADORENT.
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise digestion
Mes chats adore c'est croquette le prix et abordable tous le monde peux en acheter le seul problème c'est que deux de mes chats ne les digére pas très bien j'en et donc recommandée pour voir si le problème perciste mais malgré sa je recommande
Avantages : Le prix est très raisonnable mon chat mange que ceux la
Inconvénients : Je ne vois pas de point faible mon chat les adore
Très bon produit je n'achète que ceux la car il veut manger que ceux la en coquette et le prix reste abordable donc satisfaite
Avantages : abordables et faciles à trouver
Toujours satisfaite, j'utilise cette marque depuis de nombreuses années.
Mes trois chats ont toujours mangé ces croquettes, ne trient pas, et sont en pleine forme.
Avantages : Produit pas chère
Inconvénients : Mauvaise qualité de croquette
Mon chat n'aime as du tout ces croquettes elle les trie. Elle est souvent en diarrhée avec ces croquettes. Je ne recommande pas pour les chats fragiles
Avantages : SeNte une bonne odeur
Inconvénients : Rien
Je bien de les recevoir en temps que ambassadrice insider et mon chats à ma grande surprise les mange nikel donc très comptente lui qui et compliquer Mr le roi je l'appelle mdr
Avantages : La quantité
Inconvénients : Le prix
Mes 18chats mangent que cette marque, ils apprécient mais il faut que j'alterne les parfums sinon ne mangent plus, et pas de problème de digestion sauf si ils mangent vite
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal