Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marin57

Avantages : La marque

Inconvénients : Le prix

Mon chat les dévorent j alterne les goûts pas de problème de diarrhée mon chat est gourmand alors je limite très bonne marque

?
    jess85700

Avantages : Tres bonne marque

Inconvénients : Rien

Mes chats adore c est croquette
    Des que mes chats voie le sac de croquette il fond que dans réclamer

?
    Marytesteuse

Avantages : Le prix

Inconvénients : L odeur

Produits de qualité moyenne ma chatte les mange difficilement peut-être un peu trop dur ma chatte a déjà 8 ans

?
    Nanouteste

Mes 4 chats sans exception les adorent. Dès que je prends le paquet pour leur servir, les 4 accourent et veulent même les manger dans le paquet. ILS ADORENT.

?
    Gaelle 62

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise digestion

Mes chats adore c'est croquette le prix et abordable tous le monde peux en acheter le seul problème c'est que deux de mes chats ne les digére pas très bien j'en et donc recommandée pour voir si le problème perciste mais malgré sa je recommande

?
    Zezettedu80

Avantages : Le prix est très raisonnable mon chat mange que ceux la

Inconvénients : Je ne vois pas de point faible mon chat les adore

Très bon produit je n'achète que ceux la car il veut manger que ceux la en coquette et le prix reste abordable donc satisfaite

?
    droxie

Avantages : abordables et faciles à trouver

Toujours satisfaite, j'utilise cette marque depuis de nombreuses années.
    Mes trois chats ont toujours mangé ces croquettes, ne trient pas, et sont en pleine forme.

?
    Charlotte62600

Avantages : Produit pas chère

Inconvénients : Mauvaise qualité de croquette

Mon chat n'aime as du tout ces croquettes elle les trie. Elle est souvent en diarrhée avec ces croquettes. Je ne recommande pas pour les chats fragiles

?
    Lhyadel

Avantages : SeNte une bonne odeur

Inconvénients : Rien

Je bien de les recevoir en temps que ambassadrice insider et mon chats à ma grande surprise les mange nikel donc très comptente lui qui et compliquer Mr le roi je l'appelle mdr

?
    Ogana

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le prix

Mes 18chats mangent que cette marque, ils apprécient mais il faut que j'alterne les parfums sinon ne mangent plus, et pas de problème de digestion sauf si ils mangent vite

• 750 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus