Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mes chattes apprécient ce produit, l une comme l autre.
le prix est au top aussi
bon rapport qualité prix
Avantages : Les variétés et le prix
Inconvénients : Manque de produits plus naturels
Très bon produit doit cependant utiliser des composants plus sains moins d'artificils mais très appréciés par mon chat
Avantages : Le goût les chats les adores
Inconvénients : Il n’y en as pas les chats mangent que celles là
Géniale , prix correcte facilité de trouver le produit . Les chats les adores ils ne votent que par celle ci
Avantages : Rapport qualité prix plutôt bien
Inconvénients : Je ne vois rien en point faible
Mon chat adore ses croquettes la, elle en raffole
Elle n'as pas de soucis quand elle va à la selle ou autre.
La rapport qualité prix, reste complètement abordable.
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Top du top je pense que tout les animaux sont fans de s'est croquette la on va dire que mes chats en sont gourmands
Avantages : la mixité des gouts
Inconvénients : le prix excessif
mes chattes adorent ces croquettes mais elles les trient c'est dommage... mais elles partent vite quand même
Avantages : Ma loulou te se regale
Inconvénients : L'odeur des selle est par contre forte
Ma chatte ne veux que ces croquette délaisse les autre marque elle ne laisse pas longtemps sa gamelle vide mais comme elle est extrêmement active elle nest pas en surpoid.. Je suis satisfaite !
Avantages : Prix correct
Inconvénients : L'odeur pas très agréable
Moi. J'aime le prix pas chère pour des croquettes. Par contre mes deux femelles trient et me les laisse
Avantages : Les croquettes sont pas cher pour la quantité proposée et mes chats les manges facilement
Inconvénients : La composition du produit n’est pas bien précise
Mes chats les adores ! Après leurs repas ils sont rassasiés , ils les digèrent très facilement . Elles ont une bonne odeur ce qu’ils les rendent très appétissante
Avantages : Petit paquet facile d’utilisation
Inconvénients : Pas grand choix
Petit paquet facile à transporter.Ouverture facile et se referme très bien en évitant aux croquettes de se déssecher.Mon chat aime ces croquettes,elles sont pas trop grosse .
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal