Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Matt68

Avantages : Mon chat l'adore je vous le conseil

Inconvénients : J'en est pas vu

Mon chat adore c'est croquettes il les mange en vitesses grand V ^^ je vous les recommande les yeux fermé

?
    Minoupascalou

Avantages : le prix est correcte

Inconvénients : le gout

bin j'ai reçu un échantillon et mes 2 chats n'en veulent pas :(
    mais après regardé le prix qui est plutôt correcte, c'est dommage qui n'en veulent pas.
    j'ai du trop les gâter !
    Il faut dire que j'en ai une qui a 14 ans et qui devient difficile et que comme l'autre mange que ce qu'elle mange, c'est compliqué ;)

?
    Monvoisin

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien tout et nickel

Mes chat adoré friskies je recommande friskies au top
    Il sont gourmand mes chat donc je recomande friskies

?
    Liliminouche

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

Très très bon arcticles mon chat adore C'est croquette
    Elle veut meme plus manger le croquettes que je donne à mon autres chat alors que avant elle allais piquer dans sa gamelle

?
    Chouchou50310

Avantages : Produit Complet

Inconvénients : Manque de détails sur la composition du produit

Les croquettes que mes chats adorent ! Pour une alimentation complète, ce sont les croquettes par excellence pour mes chats.
    En plus ils les digèrent très bien, que demander de plus ?

?
    Tymia29

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Sèche très vite

Bon produit pour des chats les chats en raffole prix abordable marque très connu rien a signaler sinon

?
    Sand07

Ma minette en raffole, elle les adore ces croquettes sont vraiment top rien a redire, elle les digère très bien sans problèmes

?
    Priss974

Inconvénients : Prix

Mon chat adoooooore ces croquettes mais elles sentent assez fort comme beaucoup de marques. Les morceaux sont de taille raisonnable et leur forme est la même que celles qu'elle préférait sa 1ere année, donc elle kiffe, mais du coup le paquet se vide très vite et le porte monnaie aussi.

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : le prix

mes chats adorent ces croquettes , ils finissent leurs gamelles entièrement comparé aux autres marques . Dommage qu elles soient un peu chères

?
    flm25

Mon chat apprécie ces croquettes mais elles sont à peine cher même si c'est un bon produit la grosseur des croquettes est bien adaptée pour les chats

• 730 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus