Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AmaaBeauuty

Avantages : Les points fort de ce produit sont l’aliment complet pour le chat.

Inconvénients : aucun.

Je suis ravie de ces croquettes pour mes 3 chats qui en sont ravie. Ils se régalent et je les sens beaucoup plus en forme avec cette superbe alimentation complète. Pour chat stérile ou pas, ces croquettes conviennent totalement! Les chats sont rassasiés et en plein forme avec cette superbe alimentation. Aussitôt servie, aussitôt fini. Je les recommande sans hésiter tant au niveau du prix qu’au goût de vos chats !

?
    anais770

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : paquet trop petit

mes chats ne mangent que ces croquettes la, elles ne veulent pas en manger d'autre.. Mais je trouve ca dommage de ne pas en vendre en tres gros paquet comme on peut le trouver pour les chiens

?
    Unicorn77210

Avantages : Le gout étant donné que mon chat aime

Inconvénients : Rien à première vue

Mon chat ne jure que par ces croquettes. Nous avons testé plusieurs marques sans succès mais elle ne veut que celles-ci. On les trouve dans tous les magasins ce qui est un plus.

?
    caramel24

j'ai donné a mon matou caramel de 11 ans les croquettes Friskies pour chat stérilisé au boeuf. Il a adoré, il les mange comme des friandises grâce a leurs petites taille , Je recommande . Petit bémol j'aimerai un contenant plus petit afin de pouvoir varié les goûts.

?
    Babacamboui

C'est pas le top mais bon rapport qualité pris' si vos chats ne sont pas sensible passe. Les nôtres ont pelé

?
    Rachou27

Avantages : Mon chat se regale

Inconvénients : L'odeur qui est très forte

Je le conseil, malgré les avis comme auoi il a des subtense toxique dedans pour moi sa n'a jamais poser probleme!

?
    Karene22

Avantages : Gout

Inconvénients : Kg

Mon chat adore c'est croquettes ,
    Facile à manger , ne regurgite pas et prend bien du poids.
    Je recommande pour tous chat

?
    Ninaloulou

Avantages : Croquettes avec différentes saveurs et facile à digérer.

Inconvénients : Aucun ma minette en raffole

Je donne souvent ses croquettes à ma minette et elles sont très bien niveau rapport qualité prix.
    Le seul bémol c'est le sachet qui n'a pas de fermeture fraîcheur.

?
    gwenkanyrayan

Avantages : Très bon produit

Très très bon produit mon chat adore je recommande ces croquettes
    Mon chat les digère très bien
    Plusieurs sortes a découvrir

?
    deborah60

Avantages : Prix

Mes 2 chattes mangent cette marque. J'ai voulu changer à plusieurs reprises mais elles cessent de s'alimenter et préfèrent aller chercher de la nourriture ailleurs comme dans la poubelle

• 720 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus