Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laurafauq

Avantages : Un produit très soigner

Inconvénients : L'emballage pour le refermer

Un super produit mon chat les adores elle mes digéré super bien des qu'elle voit le paquet elle miolle elle est tjr toute contente

?
    HIVER1978

Avantages : l odeur

Inconvénients : aucun

très bien mon chat adore , son parfum et top le cote pratique par rapport au pâté ou autre .je peu l emporter avec nous en voiture le prix est largement correct tu as un produit de qualite

?
    Celinne0277

Avantages : La saveur

Inconvénients : Rien

Produit très bien mon chat et très content et gourmand avec ces petit croquette il adore et en redemandé

?
    Oreo59

Avantages : Croquettes à croquer

Les adores cette marque il ne pourrons de passé d'elle. Les loulous en redemandent tout le temps se sont de vrai petit gourmand (e).

?
    Angeliquedva

Avantages : Très bon goût

Mon chat a direct adopté ces croquettes, il les adorent, depuis il ne peut plus s’en passer et en réclame sans arrêt, belle découverte

?
    mia30

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : pas assez de sorte pour les grand sac

Un super rapport qualité/prix .Les grands sac très apprécié pour les propriétaires de plusieurs chats . il pourrait faire des grands sacs( 7kg) en plus grandes variétés (chat stérilisé, chat d’intérieur....)

?
    philso974

Avantages : La grosseur et l'odeur

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré petites croquettes bonne odeur je suis ravie de découvrir ce produits, d'habitude il en laisse, la il ne restait plus une miette.

?
    Nedice

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore ces croquettes , il a une bonne digestion avec et n'est pas malade , je les recommande .

?
    Stef59790

Avantages : L'odeur

Ma minette ne veut que ces croquettes dès qu'elle entend le paquet elle arrive
    Le prix est est correct les croquettes sentent bons différents goûts qui permettent de changer souvent

?
    maman&co

Avantages : doivent être vraiment apetente

Inconvénients : rien

Mes chats adorent ces croquettes ... ils ne mangent que celle-ci ... a volonté .. sac fragile
    Ce conserve bien

• 710 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus