Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un produit très soigner
Inconvénients : L'emballage pour le refermer
Un super produit mon chat les adores elle mes digéré super bien des qu'elle voit le paquet elle miolle elle est tjr toute contente
Avantages : l odeur
Inconvénients : aucun
très bien mon chat adore , son parfum et top le cote pratique par rapport au pâté ou autre .je peu l emporter avec nous en voiture le prix est largement correct tu as un produit de qualite
Avantages : La saveur
Inconvénients : Rien
Produit très bien mon chat et très content et gourmand avec ces petit croquette il adore et en redemandé
Avantages : Croquettes à croquer
Les adores cette marque il ne pourrons de passé d'elle. Les loulous en redemandent tout le temps se sont de vrai petit gourmand (e).
Avantages : Très bon goût
Mon chat a direct adopté ces croquettes, il les adorent, depuis il ne peut plus s’en passer et en réclame sans arrêt, belle découverte
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : pas assez de sorte pour les grand sac
Un super rapport qualité/prix .Les grands sac très apprécié pour les propriétaires de plusieurs chats . il pourrait faire des grands sacs( 7kg) en plus grandes variétés (chat stérilisé, chat d’intérieur....)
Avantages : La grosseur et l'odeur
Inconvénients : le prix
Mon chat a adoré petites croquettes bonne odeur je suis ravie de découvrir ce produits, d'habitude il en laisse, la il ne restait plus une miette.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore ces croquettes , il a une bonne digestion avec et n'est pas malade , je les recommande .
Avantages : L'odeur
Ma minette ne veut que ces croquettes dès qu'elle entend le paquet elle arrive
Le prix est est correct les croquettes sentent bons différents goûts qui permettent de changer souvent
Avantages : doivent être vraiment apetente
Inconvénients : rien
Mes chats adorent ces croquettes ... ils ne mangent que celle-ci ... a volonté .. sac fragile
Ce conserve bien
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal