Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats en raffolent
Inconvénients : Rien
Très bonnes croquettes, mes chats adorent. Je leur prend 1 mois sur 2, je vois ce qu'ils préfèrent !
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Aucun
Bon produit mon chat adoré il en mange tout le temps , il ne trie pas les croquettes et le sachet se referme, donc super.
Avantages : Bonne appétence
Bon produit; Bonne disgestion et surtout Rocky court beaucoup plus. Il est plus vif depuis qu'il mange ces croquettes.
Je recommande vivement.
Avantages : Prix
Inconvénients : aucun
Très bonne relation qualité/prix, 10 euros pour 7,5 kg. Cela me fait un peu moins d'un mois pour 7 chats.
De plus de cela mes chats les adorent.
Avantages : Le goût et la digestion
Les incontournables ! Ma Naïa les adorent. Le sachet est refermable pour garder les croquettes bien fraiches c'est pratique .
Avantages : Bonne appétence
Bon produits mes chats adore les croquettes . Très bon rapport qualité prix . Les paquets se referme très bien .il y a différentes sortes de croquettes ainsi que de sachet fraîcheur
Avantages : Mes chatted adorent et le prix est abordable
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chatted ne mangent que ça elles adorent d'ailleurs c'est difficile de leur faire manger autre chose. Le prix est vraiment abordable, avec 4 chats je prend les paquet de 7,5kg que je paient 10€ et ça me faut le mois
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Qualité
Mon chat les aime bien cependant je me pose la question quand à la qualité des ingrédients qui compose ces croquettes ...
Avantages : Très appréciées
Inconvénients : Aucun !
J'ai reçu un échantillon la semaine dernière pour mon chat et il a été étonnamment en admiration lol. Il a adorer c'est croquettes. J'aurai jamais cru recevoir un échantillon d'une si bonne marque. Bon l'inconvénient maintenant je dois allez lui chercher 20 kg
Avantages : Petites croquettes ideales pour chatons
Inconvénients : Les saveurs
Croquettes qui ont plu a mon petit chat . Facile a croquer. Transit du chat tres bien . Mon chat se jette sur srs croquettes juste en entendant le paquet . Contenance ideale.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal