Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamdas51

Avantages : Les chats en raffolent

Inconvénients : Rien

Très bonnes croquettes, mes chats adorent. Je leur prend 1 mois sur 2, je vois ce qu'ils préfèrent !

?
    hxslucie1

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Bon produit mon chat adoré il en mange tout le temps , il ne trie pas les croquettes et le sachet se referme, donc super.

?
    pitoutch

Avantages : Bonne appétence

Bon produit; Bonne disgestion et surtout Rocky court beaucoup plus. Il est plus vif depuis qu'il mange ces croquettes.
    Je recommande vivement.

?
    Cycy1807

Avantages : Prix

Inconvénients : aucun

Très bonne relation qualité/prix, 10 euros pour 7,5 kg. Cela me fait un peu moins d'un mois pour 7 chats.
    De plus de cela mes chats les adorent.

?
    Mrs.adb

Avantages : Le goût et la digestion

Les incontournables ! Ma Naïa les adorent. Le sachet est refermable pour garder les croquettes bien fraiches c'est pratique .

?
    alexandra62

Avantages : Bonne appétence

Bon produits mes chats adore les croquettes . Très bon rapport qualité prix . Les paquets se referme très bien .il y a différentes sortes de croquettes ainsi que de sachet fraîcheur

?
    Didine6129

Avantages : Mes chatted adorent et le prix est abordable

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chatted ne mangent que ça elles adorent d'ailleurs c'est difficile de leur faire manger autre chose. Le prix est vraiment abordable, avec 4 chats je prend les paquet de 7,5kg que je paient 10€ et ça me faut le mois

?
    nana2607

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Qualité

Mon chat les aime bien cependant je me pose la question quand à la qualité des ingrédients qui compose ces croquettes ...

?
    Stella Waah

Avantages : Très appréciées

Inconvénients : Aucun !

J'ai reçu un échantillon la semaine dernière pour mon chat et il a été étonnamment en admiration lol. Il a adorer c'est croquettes. J'aurai jamais cru recevoir un échantillon d'une si bonne marque. Bon l'inconvénient maintenant je dois allez lui chercher 20 kg

?
    caroya

Avantages : Petites croquettes ideales pour chatons

Inconvénients : Les saveurs

Croquettes qui ont plu a mon petit chat . Facile a croquer. Transit du chat tres bien . Mon chat se jette sur srs croquettes juste en entendant le paquet . Contenance ideale.

• 700 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus