Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : emballage pratique
Inconvénients : peu de choix
Mon chat aime ces croquettes, il est exigeant concernant le goût et il veut du changement pour ne pas se lasser. L'emballage est pratique et esthétique. Le prix est abordable et le format adéquat.
Avantages : Qualité
Les croquettes de mes chats depuis des années ! Ils ne jurent que par celles ci ! Jamais eu de soucis avec, ils se régalent
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Les croquettes sont Top mes chats adorent ses croquettes il ne mange que ceux la et malgré le prix je pense à eux en premier
Avantages : très bonne qualité
Inconvénients : aucun
mes chats les consommes depuis très longtemps aucun soucis avec cette alimentation ayant une grande tribu aucun n ai malade digestion parfaite et prix correcte je recommande cette marque
Avantages : Les prix
Inconvénients : Tros d auditif
Bon produit pour une entre de gamme malgré le manque de produit naturel le prix va avec la calite du produit
Avantages : Ces croquettes rendent un poil magnifique sur mon chat
Inconvénients : Aucun
Mon chat est un grand fan de ces croquettes il se régale à chaque repas
En plus le prix est abordable rien a redire
Avantages : Croquettes avec une bonne quantité
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Je trouve ses croquettes génial déjà pour le prix et l'appétence mes chats les adores le seul point faible (si on peut appeler un point faible) mes chats grossice vite avec ses croquettes obligé de leurs retirer la gamelle
Avantages : Le format du paquet
Inconvénients : La qualité des aliments
Mon chat aime bien les croquettes. Le format du paquet est parfait. Un petit bémol sur la qualité des aliments. Mon chat est parfois légèrement barbouillé. Bon rapport qualité prix.
Avantages : Le prix raisonnable et qualitatif
Inconvénients : Trop de céréales dans les croquettes
Mon chat apprécie ses croquettes, mais je melange avec des terrines car trop de céréales dans la composition des croquettes friskies adultes
Avantages : bon rapport qualité / prix
Inconvénients : aucun
Mes chats adorent ces croquettes, que quand je pends le paquet au poulet ou au lapin. sinon les autres ils les apprécient pas.