Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vd62

Avantages : emballage pratique

Inconvénients : peu de choix

Mon chat aime ces croquettes, il est exigeant concernant le goût et il veut du changement pour ne pas se lasser. L'emballage est pratique et esthétique. Le prix est abordable et le format adéquat.

?
    Chelsea15

Avantages : Qualité

Les croquettes de mes chats depuis des années ! Ils ne jurent que par celles ci ! Jamais eu de soucis avec, ils se régalent

?
    Tifflilou

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les croquettes sont Top mes chats adorent ses croquettes il ne mange que ceux la et malgré le prix je pense à eux en premier

?
    DIDYNETTE

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : aucun

mes chats les consommes depuis très longtemps aucun soucis avec cette alimentation ayant une grande tribu aucun n ai malade digestion parfaite et prix correcte je recommande cette marque

?
    onizooka

Avantages : Les prix

Inconvénients : Tros d auditif

Bon produit pour une entre de gamme malgré le manque de produit naturel le prix va avec la calite du produit

?
    Sosobouille

Avantages : Ces croquettes rendent un poil magnifique sur mon chat

Inconvénients : Aucun

Mon chat est un grand fan de ces croquettes il se régale à chaque repas
    En plus le prix est abordable rien a redire

?
    Cloclo33440

Avantages : Croquettes avec une bonne quantité

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Je trouve ses croquettes génial déjà pour le prix et l'appétence mes chats les adores le seul point faible (si on peut appeler un point faible) mes chats grossice vite avec ses croquettes obligé de leurs retirer la gamelle

?
    mimi17400

Avantages : Le format du paquet

Inconvénients : La qualité des aliments

Mon chat aime bien les croquettes. Le format du paquet est parfait. Un petit bémol sur la qualité des aliments. Mon chat est parfois légèrement barbouillé. Bon rapport qualité prix.

?
    Ckj59

Avantages : Le prix raisonnable et qualitatif

Inconvénients : Trop de céréales dans les croquettes

Mon chat apprécie ses croquettes, mais je melange avec des terrines car trop de céréales dans la composition des croquettes friskies adultes

?
    Akira70

Avantages : bon rapport qualité / prix

Inconvénients : aucun

Mes chats adorent ces croquettes, que quand je pends le paquet au poulet ou au lapin. sinon les autres ils les apprécient pas.

• 70 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus