Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Philippe59

Avantages : Le prix et appétence

Inconvénients : Rien à signaler

Ma chipie de 2ans adores ces croquettes! Elle les digère très bien. La gamelle ne fais jamais bien longtemps a la maison! Le rapport qualité prix est très bien. Du moins le prix me convient. Je ne regrette pas d'avoir opter pour ces croquettes la en sachant que mon chat ne mange pas de pâté donc les croquettes la rassasie très bien! Elle invite même ces copain/Copine chat à venir goûter ces croquette à la maison lol

?
    olivia_testeuse

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat apprécie son alimentation, le packaging est pratique. La digestion ne semble pas poser de problème.

?
    Vicky0792

Avantages : Le goût et la digestion

J'adore fin surtout mes chats ! Il le digère bien est ne mange que ça ! Et le prix est attractif ! Surtout quand on prend des grand format

?
    maudddinette

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les ingrédients

J’utilisais ces croquettes auparavant, avant que l’on me disent que ce n’est pas forcément très bon pour l’équilibre Alimentaire de mon chat.

?
    Alishadu86

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Pas de point faible

Ses croquettes convienne parfaitement à mon chat, à prix très abordable et de bonne qualité, cette marque et top même choses pour la formule chaton.

?
    claiire66

Avantages : Pas très attrayantes

Inconvénients : AUCUN

Je nourris mes chattes avec ces croquettes depuis un moment. Le meilleur rapport qualité prix à mon sens. Je regrette cependant quelles ne soient pas assez attrayante niveau gout... Mes chattes les mangent pour se nourrir mais nous voyons quand meme qu'elles ne sont pas attirées plus que ca. Je reste tout de même fidèle à cette marque, même s'il m'arrive de tester d'autres produits.

?
    Manuéva

Très satisfaites par ces croquettes. En plus on peux changer les gout des croquettes pour du boeuf ou de la volaille, les chat en raffolent et les furets aussi!

?
    Adel59850

Avantages : Croquette

Inconvénients : Prix

J'utilise les croquettes de junior à chats seniors et je ne suis jamais déçue. bonne digestion les chats sont ravis et boudent les autres produits.

?
    binaah

Avantages : très nutritif pour les petits chatons

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

j'ai reçu un échantillon pour mon petit chaton et il en est très satisfait il adore ça ! il suffit que je sorte le sachet il le reconnait déjà je suis convaincu par cette marque et je sais quelles croquettes lui prendre

?
    jasaispas

Avantages : Croquettes pratiques

Inconvénients : la couleur

J'utilise les croquettes de junior à chats seniors et je ne suis jamais déçue. bonne digestion les chats sont ravis et boudent les autres produits.

• 690 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus