Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix et appétence
Inconvénients : Rien à signaler
Ma chipie de 2ans adores ces croquettes! Elle les digère très bien. La gamelle ne fais jamais bien longtemps a la maison! Le rapport qualité prix est très bien. Du moins le prix me convient. Je ne regrette pas d'avoir opter pour ces croquettes la en sachant que mon chat ne mange pas de pâté donc les croquettes la rassasie très bien! Elle invite même ces copain/Copine chat à venir goûter ces croquette à la maison lol
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat apprécie son alimentation, le packaging est pratique. La digestion ne semble pas poser de problème.
Avantages : Le goût et la digestion
J'adore fin surtout mes chats ! Il le digère bien est ne mange que ça ! Et le prix est attractif ! Surtout quand on prend des grand format
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les ingrédients
J’utilisais ces croquettes auparavant, avant que l’on me disent que ce n’est pas forcément très bon pour l’équilibre Alimentaire de mon chat.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Pas de point faible
Ses croquettes convienne parfaitement à mon chat, à prix très abordable et de bonne qualité, cette marque et top même choses pour la formule chaton.
Avantages : Pas très attrayantes
Inconvénients : AUCUN
Je nourris mes chattes avec ces croquettes depuis un moment. Le meilleur rapport qualité prix à mon sens. Je regrette cependant quelles ne soient pas assez attrayante niveau gout... Mes chattes les mangent pour se nourrir mais nous voyons quand meme qu'elles ne sont pas attirées plus que ca. Je reste tout de même fidèle à cette marque, même s'il m'arrive de tester d'autres produits.
Très satisfaites par ces croquettes. En plus on peux changer les gout des croquettes pour du boeuf ou de la volaille, les chat en raffolent et les furets aussi!
Avantages : Croquette
Inconvénients : Prix
J'utilise les croquettes de junior à chats seniors et je ne suis jamais déçue. bonne digestion les chats sont ravis et boudent les autres produits.
Avantages : très nutritif pour les petits chatons
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
j'ai reçu un échantillon pour mon petit chaton et il en est très satisfait il adore ça ! il suffit que je sorte le sachet il le reconnait déjà je suis convaincu par cette marque et je sais quelles croquettes lui prendre
Avantages : Croquettes pratiques
Inconvénients : la couleur
J'utilise les croquettes de junior à chats seniors et je ne suis jamais déçue. bonne digestion les chats sont ravis et boudent les autres produits.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal