Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Luucie

Avantages : Mes chats en rafole

Inconvénients : Prix

Avant que ma petite dernière arrive plume mes chats adultes ne manger que sa et que cette marque la, toutes les saveurs ce valent pour moi sauf au poisson ... car mes chats les digère mal et merci les odeurs.

?
    Ceciliad

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

C'est un très bon produit, mon chat les adore et les digere bien !
    C'est un très bon rapport qualité prix
    Je recommande

?
    Low42

Avantages : On l aire très bonne

Inconvénients : Prix

Mes chats ne mangent que ça... Et moi elles me vont car elles ne puent pas. Je recommande. Toutes les saveurs se valent. Bref les chats ne s en passent plus

?
    LADY LOU

Avantages : très bon produit avec un bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je regrette de ne pas trouver de croquette pour chats senior avec de petites croquettes.

très bon produit avec un bon rapport qualité prix, très apprécié par mon chat. avec divers variétés pour satisfaire à ses besoins.

?
    MissLovegood

Mes chats ne mange que ces croquettes !

Impossible de leurs faire avaler quoi que ce soit.

Je recommande même si la compo n'est pas top

?
    maureen30

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Croquette à bas prix mais qui donne des problèmes rénaux, je ne les recommande absolument pas. Surtout que mes chats en mange une grande quantité comparer à d'autre

?
    Selen2909

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucune pour le moment

Je suis très ravie de ce produits qui a était très très aimé par mes deux chats , ils en raffollent , de très bonne qualité et bon prix !

?
    WolfAlpha04

Avantages : Plusieurs goût

Inconvénients : Rien

Mes chat en raffole quand je leurs fait un mélange avec des proplan rien n’a dire c’est de très bonne croquette

?
    nono147

Avantages : le prix

Inconvénients : stimule beaucoup trop l'appétence

J'ai l'impression que mes chats deviennent des petits goinfres avec cette marque...
    La plus âgée de 14 ans vomit davantage avec cette marque, mais certainement aussi parce qu'elle s'en goinfre....
    Certes moins cher que d'autres marques, mais je préfère les ultima ou purina car mes chats mangent moins et vomissent moins aussi.

?
    lucie62380

Avantages : Le rapport qualité/prix

Inconvénients : aucun

Produit de bonne qualité à prix raisonnable. Mes chats adorent et sont en très bonne santé, ce produit leur convient très bien.

• 680 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus