Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats en rafole
Inconvénients : Prix
Avant que ma petite dernière arrive plume mes chats adultes ne manger que sa et que cette marque la, toutes les saveurs ce valent pour moi sauf au poisson ... car mes chats les digère mal et merci les odeurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
C'est un très bon produit, mon chat les adore et les digere bien !
C'est un très bon rapport qualité prix
Je recommande
Avantages : On l aire très bonne
Inconvénients : Prix
Mes chats ne mangent que ça... Et moi elles me vont car elles ne puent pas. Je recommande. Toutes les saveurs se valent. Bref les chats ne s en passent plus
Avantages : très bon produit avec un bon rapport qualité prix
Inconvénients : Je regrette de ne pas trouver de croquette pour chats senior avec de petites croquettes.
très bon produit avec un bon rapport qualité prix, très apprécié par mon chat. avec divers variétés pour satisfaire à ses besoins.
Mes chats ne mange que ces croquettes !
Impossible de leurs faire avaler quoi que ce soit.
Je recommande même si la compo n'est pas top
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Croquette à bas prix mais qui donne des problèmes rénaux, je ne les recommande absolument pas. Surtout que mes chats en mange une grande quantité comparer à d'autre
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucune pour le moment
Je suis très ravie de ce produits qui a était très très aimé par mes deux chats , ils en raffollent , de très bonne qualité et bon prix !
Avantages : Plusieurs goût
Inconvénients : Rien
Mes chat en raffole quand je leurs fait un mélange avec des proplan rien n’a dire c’est de très bonne croquette
Avantages : le prix
Inconvénients : stimule beaucoup trop l'appétence
J'ai l'impression que mes chats deviennent des petits goinfres avec cette marque...
La plus âgée de 14 ans vomit davantage avec cette marque, mais certainement aussi parce qu'elle s'en goinfre....
Certes moins cher que d'autres marques, mais je préfère les ultima ou purina car mes chats mangent moins et vomissent moins aussi.
Avantages : Le rapport qualité/prix
Inconvénients : aucun
Produit de bonne qualité à prix raisonnable. Mes chats adorent et sont en très bonne santé, ce produit leur convient très bien.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal