Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Brunays26

Avantages : C’est savoureux

Inconvénients : Aucun

J’aime trop, mon chat arrête pas de me demander plus !! Très bonnes croquettes, mes chats les raffolent. Les digérent bien, leur selles sont nickels. j'alterne chaque moi avec différentes saveurs. Se conserve bien, le sachet se referme bien. Je n'ai rien a dire d'autres

?
    Pristou

Avantages : Digestion

Inconvénients : Qualité des selles

Bon produit, j'ai un de mes chat qui est un peu fragile et compliqué et avec ses croquettes j'ai aucun soucis.
    En grand format, j'en ai pour longtemps, et j'ai 2 chats

?
    Many071328

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Mes chats les adorent ,et je n’ai aucun souci de digestion ils les supporte très bien .
    Ce sont les moins chers actuellement dans le commerce .
    Alors pour les personnes qui ont comme moi une sacrée tribue féline je recommande sans soucis

?
    carinou77

Avantages : produit tres abordables

Inconvénients : composition des aliments n'est pas top top

mes chats en mangent mais sans lasse assez rapidement.besoin donc de varier avec d'autres parfums.le prix est plusque abordable surtout e prenant le sachet grande quantite

?
    Ange03630

Avantages : Grand formay

Inconvénients : Pas de poignets sur le sac

Mes chat en rafolle paquet plutôt pratique à une exception prêt pas de poignet sur le sac pr le transport grand format pratique lui quand on a beaucoup de chat

?
    Jess0501

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Qualité

Mes chats aime ces croquettes pas souci avec mes je suis passé à une autre marque où ils ont à plus beau poile

?
    Pauline210194

Avantages : Mes chat adore

Inconvénients : Le prix

Les croquettes sont super seul bémol c'est le prix mais bon mis a part sa se sont pour ma part d'excellentes croquettes

?
    ksandram06

Avantages : l'odeur des croquettes

Inconvénients : pas top niveau composition

Mes chats les aiment bien. Elles ne sont pas chers et dépanne bien. Elles se conservent bien. mes chats font de belles selles et les mangent. Cependant, la composition et la qualité de ces croquettes sont pas terribles...

?
    Jujute

Avantages : Le gout

Inconvénients : Rien

Mon chat adore ses croquettes il en mange tout les jours il digéré bien je prend tout le temps celle ci

?
    AlineC

Mon chat les adores enfin j'ai un chat qui mange nimporte qu'elle croquettes mais il a une grande préférence pour celle ci

• 670 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus