Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : C’est savoureux
Inconvénients : Aucun
J’aime trop, mon chat arrête pas de me demander plus !! Très bonnes croquettes, mes chats les raffolent. Les digérent bien, leur selles sont nickels. j'alterne chaque moi avec différentes saveurs. Se conserve bien, le sachet se referme bien. Je n'ai rien a dire d'autres
Avantages : Digestion
Inconvénients : Qualité des selles
Bon produit, j'ai un de mes chat qui est un peu fragile et compliqué et avec ses croquettes j'ai aucun soucis.
En grand format, j'en ai pour longtemps, et j'ai 2 chats
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur
Mes chats les adorent ,et je n’ai aucun souci de digestion ils les supporte très bien .
Ce sont les moins chers actuellement dans le commerce .
Alors pour les personnes qui ont comme moi une sacrée tribue féline je recommande sans soucis
Avantages : produit tres abordables
Inconvénients : composition des aliments n'est pas top top
mes chats en mangent mais sans lasse assez rapidement.besoin donc de varier avec d'autres parfums.le prix est plusque abordable surtout e prenant le sachet grande quantite
Avantages : Grand formay
Inconvénients : Pas de poignets sur le sac
Mes chat en rafolle paquet plutôt pratique à une exception prêt pas de poignet sur le sac pr le transport grand format pratique lui quand on a beaucoup de chat
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Qualité
Mes chats aime ces croquettes pas souci avec mes je suis passé à une autre marque où ils ont à plus beau poile
Avantages : Mes chat adore
Inconvénients : Le prix
Les croquettes sont super seul bémol c'est le prix mais bon mis a part sa se sont pour ma part d'excellentes croquettes
Avantages : l'odeur des croquettes
Inconvénients : pas top niveau composition
Mes chats les aiment bien. Elles ne sont pas chers et dépanne bien. Elles se conservent bien. mes chats font de belles selles et les mangent. Cependant, la composition et la qualité de ces croquettes sont pas terribles...
Avantages : Le gout
Inconvénients : Rien
Mon chat adore ses croquettes il en mange tout les jours il digéré bien je prend tout le temps celle ci
Mon chat les adores enfin j'ai un chat qui mange nimporte qu'elle croquettes mais il a une grande préférence pour celle ci
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal