Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angcos

Avantages : mon chat les adore

Inconvénients : mon chat en mangerait toute la journée mais je limite ses repas

Mon chat Léo adore toutes les croquettes Friskies.Je lui donne celles spécifiques pour chats stérilisés

?
    Add

Avantages : digestion

Inconvénients : pas de point faible

mon chat les adore depuis qui les petit il grossi bien avec trés bonne qualité et tres bon prix je recommande

?
    Elixyr80

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat aime les croquettes la je n ose pas en essayer d autre mais qui sait un jour

?
    mamantesteuse43

Avantages : Le goût l'odeur

Inconvénients : Le paquet non refermable

Super produit mes chat les adore je pense que c'est leur croquette préféré. Celle au poisson modifi l'odeur des selle qui sente plus fort mais celle au vollaile super

?
    moi74

Avantages : Le prix

Inconvénients : La composition

Je les prends par dépannage mais j'évite de leur en donner tous les jours.leur composition n'est pas vraiment top mais en même temps ce sont des croquettes pas trop cher.

?
    Freddu29

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucû

Mes chats adorent ses croquettes, facile à manger et à digérer avec de bons apports pour l'animal
    Je recommande

?
    Nanath

Avantages : Le prix

Inconvénients : Manque de diversité

Mon chat aime ces produits. Le coût est abordable et le sac reste frais avec une ouverture et fermeture facile. Le produit se conserve facilement !!

?
    marijo81

Avantages : bonne

Inconvénients : cher

mes 3 chats ne mangent que celle la, depuis des années, ils en veulent pas d autres, ne supporte pas d autres marques

?
    PenonMarine

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Très bonnes croquettes, mes chats les réclament tout le temps. Croquettes à un prix très abordable pour la qualité proposée

?
    Toche

Avantages : qualités nutritionnelles

Inconvénients : aucun points faibles

croquettes avec un bon rapport qualité prix et qui contiennent tout ce qu'il faut pour le bien être de mon chat.
    à conseiller!
    par contre on ne trouve pas toutes les variétés dans tout les commerces.

• 660 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus