Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat les adore
Inconvénients : mon chat en mangerait toute la journée mais je limite ses repas
Mon chat Léo adore toutes les croquettes Friskies.Je lui donne celles spécifiques pour chats stérilisés
Avantages : digestion
Inconvénients : pas de point faible
mon chat les adore depuis qui les petit il grossi bien avec trés bonne qualité et tres bon prix je recommande
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime les croquettes la je n ose pas en essayer d autre mais qui sait un jour
Avantages : Le goût l'odeur
Inconvénients : Le paquet non refermable
Super produit mes chat les adore je pense que c'est leur croquette préféré. Celle au poisson modifi l'odeur des selle qui sente plus fort mais celle au vollaile super
Avantages : Le prix
Inconvénients : La composition
Je les prends par dépannage mais j'évite de leur en donner tous les jours.leur composition n'est pas vraiment top mais en même temps ce sont des croquettes pas trop cher.
Avantages : Qualité du produit
Inconvénients : Aucû
Mes chats adorent ses croquettes, facile à manger et à digérer avec de bons apports pour l'animal
Je recommande
Avantages : Le prix
Inconvénients : Manque de diversité
Mon chat aime ces produits. Le coût est abordable et le sac reste frais avec une ouverture et fermeture facile. Le produit se conserve facilement !!
Avantages : bonne
Inconvénients : cher
mes 3 chats ne mangent que celle la, depuis des années, ils en veulent pas d autres, ne supporte pas d autres marques
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Très bonnes croquettes, mes chats les réclament tout le temps. Croquettes à un prix très abordable pour la qualité proposée
Avantages : qualités nutritionnelles
Inconvénients : aucun points faibles
croquettes avec un bon rapport qualité prix et qui contiennent tout ce qu'il faut pour le bien être de mon chat.
à conseiller!
par contre on ne trouve pas toutes les variétés dans tout les commerces.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal