Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prixlLle
Inconvénients : au
ayant 5 chats, le rapport qualité / prix est très intéressant et mes animaux digèrent très bien ces croquettes, de plus elles se trouvent facilement dans n'importe quel magasin.
Avantages : tres bon gout mes chats se regalent
Inconvénients : un peu cher
essayer de faire des croquettes avec des gouts plus variés en chat stérilisés
Avantages : le prix
Inconvénients : choix réduit des goûts
Ayant un petit budget pour la nourriture de mon chat, ces croquettes me convienne très bien et mon chat les mange avec plaisir, je les recommandes
Avantages : Produit appétent
J'ai acheté les croquettes Purina Friskies au lapin, poulet et petits légumes et mon chat en raffole. J'alterne avec d'autres croquettes.
Avantages : Appetence
Inconvénients : qualite moyenne
Produit de qualité moyenne mais très apprécié par mon chat, il les aime beaucoup et ne mange casiment que celles ci.
Avantages : facilement trouvable
Inconvénients : odeur
Produit de qualité moyenne avec une odeur prononcé mais apprécié par mon chat, idéal pour les petits budgets
Avantages : Le prix es pas excessif pour un produit de marque
Inconvénients : Aucun
J'ai du changer de croquette car ma femelle n'arrête pas de vomir quelques heures après les avoir manger depuis que je les ai changer plus de problèmes.
Sinon ils adoraient.
Avantages : Prix abordable et qualité au rendez vous
Inconvénients : Sachets pas trouvables partout surtout les gros pack
J'ai toujours acheter cette marque j'en ai toujours été satisfaite
Je recommende sans hésiter je continuerai à prendre cette marque pour mes chats
Mes chats les adore , mais elles ont une gamelle à volonté et pourtant ne s'en explose pas le bide !
Ayant notamment un chat qui ne digère pas bien toutes les croquettes et un autre qui est difficile ... ces croquettes leur conviennent à tous les deux !
Avantages : Qualite
Inconvénients : Prix
Les croquettes friskies sont bien pour mes chats cependant ils en mangent a longueur de journee mais cest un bon produit
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal