Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caramou

Avantages : prixlLle

Inconvénients : au

ayant 5 chats, le rapport qualité / prix est très intéressant et mes animaux digèrent très bien ces croquettes, de plus elles se trouvent facilement dans n'importe quel magasin.

?
    jujul62

Avantages : tres bon gout mes chats se regalent

Inconvénients : un peu cher

essayer de faire des croquettes avec des gouts plus variés en chat stérilisés

?
    alex_smrs

Avantages : le prix

Inconvénients : choix réduit des goûts

Ayant un petit budget pour la nourriture de mon chat, ces croquettes me convienne très bien et mon chat les mange avec plaisir, je les recommandes

?
    Celine1234fr

Avantages : Produit appétent

J'ai acheté les croquettes Purina Friskies au lapin, poulet et petits légumes et mon chat en raffole. J'alterne avec d'autres croquettes.

?
    Claire08700

Avantages : Appetence

Inconvénients : qualite moyenne

Produit de qualité moyenne mais très apprécié par mon chat, il les aime beaucoup et ne mange casiment que celles ci.

?
    jess566

Avantages : facilement trouvable

Inconvénients : odeur

Produit de qualité moyenne avec une odeur prononcé mais apprécié par mon chat, idéal pour les petits budgets

?
    Alexx40

Avantages : Le prix es pas excessif pour un produit de marque

Inconvénients : Aucun

J'ai du changer de croquette car ma femelle n'arrête pas de vomir quelques heures après les avoir manger depuis que je les ai changer plus de problèmes.
    Sinon ils adoraient.

?
    Sasa7793

Avantages : Prix abordable et qualité au rendez vous

Inconvénients : Sachets pas trouvables partout surtout les gros pack

J'ai toujours acheter cette marque j'en ai toujours été satisfaite
    Je recommende sans hésiter je continuerai à prendre cette marque pour mes chats

?
    Eliise222

Mes chats les adore , mais elles ont une gamelle à volonté et pourtant ne s'en explose pas le bide !
    Ayant notamment un chat qui ne digère pas bien toutes les croquettes et un autre qui est difficile ... ces croquettes leur conviennent à tous les deux !

?
    Mathix

Avantages : Qualite

Inconvénients : Prix

Les croquettes friskies sont bien pour mes chats cependant ils en mangent a longueur de journee mais cest un bon produit

• 650 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus