Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lince-19

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Ma Minette raffole de ces croquettes, c'est celles-ci qu'elle préfère. J'en achète régulièrement et surtout au poulet.

?
    Malouayes

Avantages : La taille des croquettes sont parfaites mon chat les adore il m'en réclame tout le temps

Inconvénients : Depuis que mon chat les mange je trouve qu'il boit beaucoup plus le sachet et pas pratique à referme

Bon produit rapport qualité-prix je lui donne les paquets pour chat stérilisé il les digère bien l'avantage c'est ce que c'est une marque que l'on trouve dans tous les magasins vraiment c'est un produit que je recommande sans hésiter

?
    Francefred

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas assez qualitatif

Je le donne à mes chats, un peu par facilité,car je les prends au supermarché pendant mes commissions, et comme elles ne les boudent pas, je continue. mais je complète avec de la viande crue chaque jour.

?
    Miss1201

Avantages : Aucuns point fort

Inconvénients : La qualité

Croquettes de mauvaise qualité mes chats n’en veulent même pas. Produit trop chimique pour un chat croquettes qui sentent mauvais.

?
    Anonymous

Avantages : le prix

Inconvénients : la composition

Jules en mange depuis qu'il est petit, c'est l'avantage d'avoir la version junior, puis adulte et stérilisé. Il les connait et il les apprécie toujours autant !!!

?
    Gilbert61

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le gout

Mon chat n'aime pas il préfère ne pas manger , elles sont peut-être trop dures . Mais sinon le prix est abordable.

?
    Leilakiki59

Croquettes préférées de mon chat joker qui se régale avec et qui les digère trésor bien. Joker est très gourmand et ces croquettes le calme bien

?
    Lpap30

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mes chats n'aiment que cette marque. Les croquettes ont l'air de leur plaire. elle ssont de bonnes taille pour toutes les dents car j'ai un chat qui en a plus bcp et qui les mange bien

?
    Marie Drugeon

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaise qualité

Mes chats on eût beaucoup de problème avec ces croquettes.
    Ces croquettes sont de mauvaise qualité.
    Je ne les prendrai plus jamais

?
    Emie2206

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Peu digeste

Reçues en essai, mon chat n'a pas réussi à être repu et en réclamait sans cesse. Il en a vomi une petite partie et a eu une diarrhée plutôt puissante. C'est dommage vu le prix avantageux.

• 640 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus