Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Ma Minette raffole de ces croquettes, c'est celles-ci qu'elle préfère. J'en achète régulièrement et surtout au poulet.
Avantages : La taille des croquettes sont parfaites mon chat les adore il m'en réclame tout le temps
Inconvénients : Depuis que mon chat les mange je trouve qu'il boit beaucoup plus le sachet et pas pratique à referme
Bon produit rapport qualité-prix je lui donne les paquets pour chat stérilisé il les digère bien l'avantage c'est ce que c'est une marque que l'on trouve dans tous les magasins vraiment c'est un produit que je recommande sans hésiter
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez qualitatif
Je le donne à mes chats, un peu par facilité,car je les prends au supermarché pendant mes commissions, et comme elles ne les boudent pas, je continue. mais je complète avec de la viande crue chaque jour.
Avantages : Aucuns point fort
Inconvénients : La qualité
Croquettes de mauvaise qualité mes chats n’en veulent même pas. Produit trop chimique pour un chat croquettes qui sentent mauvais.
Avantages : le prix
Inconvénients : la composition
Jules en mange depuis qu'il est petit, c'est l'avantage d'avoir la version junior, puis adulte et stérilisé. Il les connait et il les apprécie toujours autant !!!
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le gout
Mon chat n'aime pas il préfère ne pas manger , elles sont peut-être trop dures . Mais sinon le prix est abordable.
Croquettes préférées de mon chat joker qui se régale avec et qui les digère trésor bien. Joker est très gourmand et ces croquettes le calme bien
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mes chats n'aiment que cette marque. Les croquettes ont l'air de leur plaire. elle ssont de bonnes taille pour toutes les dents car j'ai un chat qui en a plus bcp et qui les mange bien
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise qualité
Mes chats on eût beaucoup de problème avec ces croquettes.
Ces croquettes sont de mauvaise qualité.
Je ne les prendrai plus jamais
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Peu digeste
Reçues en essai, mon chat n'a pas réussi à être repu et en réclamait sans cesse. Il en a vomi une petite partie et a eu une diarrhée plutôt puissante. C'est dommage vu le prix avantageux.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal