Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetantes
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes, ils en sont friands et depuis qu ils ont commencé à les manger, leur digestion est meilleure.
Avantages : Elles ne sentent pas si mauvaises
Inconvénients : La digestion est un peut difficile
Malgré une odeur et un gout qui semblent convenir parfaitement à mes animaux, j'ai pu constater qu'il semblait être difficile pour eux de digérer le produit convenablement. A plusieurs reprises ils ont vomi leurs croquettes, chose qui ne se produit pas avec d'autres marques. Néanmoins, il se peut que ce ne soit qu'une intolérance personnelle. Le prix est satisfaisant pour ces croquettes ! A tester selon vos animaux et à juger par vous même de leur tolérance au produit
Avantages : Le gout et l'odeur semble être attirants
Inconvénients : Digestion difficile du moins pour mes chats
Malgré une odeur et un gout qui semblent convenir parfaitement à mes animaux, j'ai pu constater qu'il semblait être difficile pour eux de digérer le produit convenablement. A plusieurs reprises ils ont vomi leurs croquettes, chose qui ne se produit pas avec d'autres marques. Néanmoins, il se peut que ce ne soit qu'une intolérance personnelle. Le prix est satisfaisant pour ces croquettes ! A tester selon vos animaux et à juger par vous même de leur tolérance au produit
Avantages : Packing
Inconvénients : Croquettes dur
Acheter et bien évidement mes chats ne l' on pas manger car les croquettes été dur.. par contre les chats de la rue eux été au anges
Avantages : rapport qualité/prix
Croquettes que mon chat a apprécié lui qui ne mangeais plus que des sachets ça fait plaisir
Et le rapport qualité/prix est intéressant.
Avantages : Bon rapport qualité/prix
Inconvénients : Croquettes un peu dures pour mon chat
Mon chat n'a pas trop aimé ces croquettes donc je vais tester une autre gamme. Je trouve que la taille des croquettes est bien appropriée, le prix est correct.
Avantages : Croquettes molles
Inconvénients : Le prix mais quand c’est en promo ça fait plaisir
Mon chat adore ces croquettes je ne peux lui changer sinon il ressent la différence. Elles ne sont pas trop dur et mon chat les digère bien
Avantages : Les chats aiment ces croquettes et les digèrent bien
Inconvénients : La composition avec beaucoup de céréales
Croquettes bien tolérées bien que la composition ne comprennent pas beaucoup de proteines d'origine animales.
Les chats les mangent bien
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop sales
Produit bien dans l'ensemble, mes mes chats sont assez difficiles je leur prend des produit pour les boules de poils sinon rien à dire bonne croquette
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
ayant des chats très difficiles j'ai acheter ce paquet de croquettes depuis ils ne veulent plus rien d autres je conseil ce produit pour les matous difficile
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal