Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sylvieso

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes, ils en sont friands et depuis qu ils ont commencé à les manger, leur digestion est meilleure.

?
    Ju58

Avantages : Elles ne sentent pas si mauvaises

Inconvénients : La digestion est un peut difficile

Malgré une odeur et un gout qui semblent convenir parfaitement à mes animaux, j'ai pu constater qu'il semblait être difficile pour eux de digérer le produit convenablement. A plusieurs reprises ils ont vomi leurs croquettes, chose qui ne se produit pas avec d'autres marques. Néanmoins, il se peut que ce ne soit qu'une intolérance personnelle. Le prix est satisfaisant pour ces croquettes ! A tester selon vos animaux et à juger par vous même de leur tolérance au produit

?
    Ticris

Avantages : Le gout et l'odeur semble être attirants

Inconvénients : Digestion difficile du moins pour mes chats

Malgré une odeur et un gout qui semblent convenir parfaitement à mes animaux, j'ai pu constater qu'il semblait être difficile pour eux de digérer le produit convenablement. A plusieurs reprises ils ont vomi leurs croquettes, chose qui ne se produit pas avec d'autres marques. Néanmoins, il se peut que ce ne soit qu'une intolérance personnelle. Le prix est satisfaisant pour ces croquettes ! A tester selon vos animaux et à juger par vous même de leur tolérance au produit

?
    Aurelia13008

Avantages : Packing

Inconvénients : Croquettes dur

Acheter et bien évidement mes chats ne l' on pas manger car les croquettes été dur.. par contre les chats de la rue eux été au anges

?
    Captaincat

Avantages : rapport qualité/prix

Croquettes que mon chat a apprécié lui qui ne mangeais plus que des sachets ça fait plaisir
    Et le rapport qualité/prix est intéressant.

?
    Sunnyjoyce

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Croquettes un peu dures pour mon chat

Mon chat n'a pas trop aimé ces croquettes donc je vais tester une autre gamme. Je trouve que la taille des croquettes est bien appropriée, le prix est correct.

?
    bbeybouh

Avantages : Croquettes molles

Inconvénients : Le prix mais quand c’est en promo ça fait plaisir

Mon chat adore ces croquettes je ne peux lui changer sinon il ressent la différence. Elles ne sont pas trop dur et mon chat les digère bien

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Les chats aiment ces croquettes et les digèrent bien

Inconvénients : La composition avec beaucoup de céréales

Croquettes bien tolérées bien que la composition ne comprennent pas beaucoup de proteines d'origine animales.
    Les chats les mangent bien

?
    Nanoussa13mars

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop sales

Produit bien dans l'ensemble, mes mes chats sont assez difficiles je leur prend des produit pour les boules de poils sinon rien à dire bonne croquette

?
    Totor

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

ayant des chats très difficiles j'ai acheter ce paquet de croquettes depuis ils ne veulent plus rien d autres je conseil ce produit pour les matous difficile

• 630 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus