Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
les croquettes sont globalement très bien assimilées ainsi appréciées (gout et appétence) par mes deux chattes, très bon rapport qualité prix, je recommande ce produit
Avantages : Apprecies du chat
Inconvénients : Sont un peu dure au bout de quelques jours
Mon chat se régale avec celles au saumon,il court au moindre bruit du sac ou des croquette,pas le temps de vider dans la gamelle qu'il les mange déjà !!par contre cest peut-être lui qui est difficile,mais il a a volonté dans 1 grande gamelle et si il met plus de 3 ou 4 jours a la finir,celles du fond sont un peu plus dures à manger,cest 1 jeune chat (2ans) mais j'imagine qu'un vieux pépère aurait peut-être du mal à les croquer
Avantages : On les trouve partout
Inconvénients : Manque d'appétit
Sur 3 chats, le plus âgés 3 ans, ne les aimes pas. Sinon rien a redire pour les 2 autres. Odeur normal, taille des croquettes idéale.
Avantages : Le prix
Inconvénients : l'odeur
Mes chats ont boudés leur croquettes pendant quelques temps. Ils s'y sont fait et les mange depuis mais ne semblent pas convaincus par l'odeur. J'attend de voir si je continue avec cette marque ou si j echange
Avantages : taille bien appréciée de mon chat
Inconvénients : peut etre un peu dure pour les seniors
les croquettes sont globalement très bien assimilées ainsi appréciées (gout et appétence) par mes deux chattes
Avantages : On en trouve partout
Inconvénients : Ras
Rien à dire
Pas de problème de digestion
Ne s’en lasse pas , croquettes qui sentent bon .
Adaptés à tout les chats
Avantages : C’est différent parfum
Inconvénients : Du mal à trouver pour chat stériliser
Ma chatte les adore. Elle aime que je puisse acheter plus parfum. Se qui est embêtant est que j’ai du mal à trouver pour chat stériliser
Avantages : Prix
Inconvénients : Mauvaise qualité.
Déjà mes chats ne veulent pas les manger. Leur composition est vraiment pas top, je déconseille. Avec ces croquettes un de mes chats vomissait constamment. A bannir!
Avantages : Le rapport qualité/prix
Inconvénients : moins "sain" que des marques beaucoup plus cher
Un bon rapport qualité prix. Mon chat aime et il ne s'en est jamais plaint.
Sachet de grosse quantité qui permet d'être tranquille plusieurs mois.
Avantages : On le trouve en grande surface
Je l'utilise pour nourrir certains de mes chats qui l'apprécient, je varie les saveurs et ils ne s'en lassent pas.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal