Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : Aucun
Bonjour mes chats adorent ces petites croquette plus que toute les autre peut eyre du a leur constitution et produit utilisés
Avantages : Les digèrent bien
Inconvénients : Il y en a pas
Mon chat aime beaucoup ces croquettes ,j ai plusieurs fois changer car elle digère mal certaines croquettes celle ci son top!
produit tres apprécie par mes chats, produit rapport qualité prix rien a dire et produit souvent en promotion qui est encore plus avantageux
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Né respecte pas du tout les besoins nutritionnels du chat
Pour le prix on pourrait tout de même s'attendre à une meilleure qualité cependant dans le bas je dirais que pe le prix ce sont les meilleurs.
Avantages : les croquettes sentent bon
Inconvénients : les croquettes sont un peu dur
mon chat adore ses croquettes , c 'est un bon rapport qualité prix
l'emballage est solide et le sac est refermable pour garder la fraicheur des croquettes
Avantages : grande quantité pour un très bon rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
excellent produit et service très bon rapport qualité prix je recommande vivement
très appétant
selle parfaite
digestion parfaite
prix parfait
Rien a redire
Avantages : Le format assez grand permet d’avoir du stock
Inconvénients : Aucun
Ces croquettes sont les croquettes que nous achetons pour notre chat. Il n’est pas fan de celles à la viande mais apprécie énormément celles au poisson.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Pas assez varié
Mes chats adorent cette marque qu'ils mangent tout les jours . Manque quand même des variations. C'est adapter a tout types d'âge ce qui est appréciable
Avantages : Bonne alimentation
Inconvénients : Trop de céréales
Mes 2 chats mangent ce produits depuis toujours et n’ont jamais eu aucun problème mais je trouve qu’il y a un peu trop de cereales dedans..
Avantages : Prix et apprécier par mes chats
Inconvénients : Je n en ai pas trouvé
Croquettes très appréciées par mes chats, J ai essayé plusieurs marques qu ils n ont pas voulu manger.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal