Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    share_testeuse

Avantages : Texture ideal

Inconvénients : Aucun

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il les digére bien et mange tout ce que je lui donne. Je suis bien contente. Il n'en reste jamais dans sa gamelle.

?
    CloDi

Avantages : bon rapport qualité prix

Inconvénients : peu de variété

C'est un bon produite mais le manque de choix fait que parfois je change, car mon chat se lasse vite. En effet, 3 choix possible donc je tourne avec les 3 même si il n'aime pas trop le saumon, et je vais vers une autre marque ensuite.

?
    Didiepzt63

Avantages : Croquette de qualité

Inconvénients : Le paquet est pas très pratique

Je l’utilise depuis que j’ai des chats j’ai jamais eu un problème ils adorent ces croquettes je change parfois de goûts pour changer et ils adorent toujours autant

?
    Holympe38

Avantages : Varié en goûts

Inconvénients : Aucun points faibles

Les croquettes favorites de mes chats. Si je leur échange Friskies contre des sous marques alors la c'est la grimace. De plus bon rapport qualité / prix

?
    Daniel1987

Avantages : Le point fort de ce produit est son prix

Inconvénients : Mon chat après consommation de ces croquettes doit boire pas mal d'eau pour avoir de bonnes selles

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il en mange plusieurs fois dans la journée sans se lassé. Il ne faut pas trop en donner car étant donné que ces croquettes sont assez sèches, les selles elles aussi deviennent sèches si le chat ne boit pas assez d'eau. Le prix est le point fort

?
    Kiroi

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop de céréales

Mes chats aiment ces croquettes mais je change souvent pour pas les habitués à manger toujours les mêmes surtout les Friskies trop de céréales

?
    Rhapso5172

Avantages : Appeten

Inconvénients : Taille

Malheureusement ses croquettes sont trop petites et mes chats ne prennent même pas la peine de les croquer ...

?
    Melaniedu25

Avantages : La qualité

Inconvénients : La digestion

Croquette que mes quatre chat apprécie beaucoup et la qualité et le prix sont correcte
    je les recommande après chacun son avis

?
    mamamounette66

Avantages : mes chats aiment beaucoup ces croquettes

Inconvénients : le contenant est plastifié

j'achète des sacs de 10 kg,mes chats les aiment beaucoup et quand le sac est vide je l'utilise comme sac poubelle

?
    groseille67

Avantages : quantité dans le sac et le prix

Inconvénients : pas assez de variété

mes chats en mangent tous les jours, j'ai essayé d'autres marques mais j'ai du mal a trouver une marque qui attire mes chats mais surtout qui dur car mes chats sont assez difficiles !!

• 600 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus