Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Texture ideal
Inconvénients : Aucun
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il les digére bien et mange tout ce que je lui donne. Je suis bien contente. Il n'en reste jamais dans sa gamelle.
Avantages : bon rapport qualité prix
Inconvénients : peu de variété
C'est un bon produite mais le manque de choix fait que parfois je change, car mon chat se lasse vite. En effet, 3 choix possible donc je tourne avec les 3 même si il n'aime pas trop le saumon, et je vais vers une autre marque ensuite.
Avantages : Croquette de qualité
Inconvénients : Le paquet est pas très pratique
Je l’utilise depuis que j’ai des chats j’ai jamais eu un problème ils adorent ces croquettes je change parfois de goûts pour changer et ils adorent toujours autant
Avantages : Varié en goûts
Inconvénients : Aucun points faibles
Les croquettes favorites de mes chats. Si je leur échange Friskies contre des sous marques alors la c'est la grimace. De plus bon rapport qualité / prix
Avantages : Le point fort de ce produit est son prix
Inconvénients : Mon chat après consommation de ces croquettes doit boire pas mal d'eau pour avoir de bonnes selles
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Il en mange plusieurs fois dans la journée sans se lassé. Il ne faut pas trop en donner car étant donné que ces croquettes sont assez sèches, les selles elles aussi deviennent sèches si le chat ne boit pas assez d'eau. Le prix est le point fort
Avantages : Le prix
Inconvénients : Trop de céréales
Mes chats aiment ces croquettes mais je change souvent pour pas les habitués à manger toujours les mêmes surtout les Friskies trop de céréales
Avantages : Appeten
Inconvénients : Taille
Malheureusement ses croquettes sont trop petites et mes chats ne prennent même pas la peine de les croquer ...
Avantages : La qualité
Inconvénients : La digestion
Croquette que mes quatre chat apprécie beaucoup et la qualité et le prix sont correcte
je les recommande après chacun son avis
Avantages : mes chats aiment beaucoup ces croquettes
Inconvénients : le contenant est plastifié
j'achète des sacs de 10 kg,mes chats les aiment beaucoup et quand le sac est vide je l'utilise comme sac poubelle
Avantages : quantité dans le sac et le prix
Inconvénients : pas assez de variété
mes chats en mangent tous les jours, j'ai essayé d'autres marques mais j'ai du mal a trouver une marque qui attire mes chats mais surtout qui dur car mes chats sont assez difficiles !!
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal