Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Ne convient pas aux systèmes digestifs sensible
Meilleur rapport qualité / prix que j'ai pû testé.
Une appétence ++ qui permet d'habitués beaucoup plus facilement les chats n'ayant jamais était appris aux croquettes (chat venant de la rue, etc)
Elles conviennent à grand nombre de chats (9 de mes chats sur 12 pour ma part). Les 3 restants ayant des problèmes digestifs.
Elles sont parfaites pour les petits budgets et les sacs de 8kg très pratique quand nous avons plusieurs chats.
Avantages : Prix
Inconvénients : Je ne sais pas
Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elle ne sont pas très chères et de bonne qualité. Il n’a pas de problème à les digérer ou quoi que ce soit
Avantages : Mes chat adore
C peu être pas les croquette de qualité pour tout le monde mes mes chat les adorés c les seule qui mange que sa soie bœuf ou poisson il les adore puis niveau prix rien à dire que sa soie le petit paquet ou le gros paquet.. Au top testé son bien il von adore vos mattou aussi
Avantages : le prix
Inconvénients : dureté des croquettes (pour les chat agés)
Mon Garfield aime beaucoup cette croquette il en raffole malgré la forte odeur qu'elle dégage , il les digèrent parfaitement bien.
Avantages : Bon rapport qualité prix. croquettes appétentes
Inconvénients : les produits ne sont pas assez diététiques et assez sur une bonne alimentation saine
Produit bon rapport qualité prix. de préférence pour des animaux qui n'ont pas de besoin spécifiques. Peut-être envisager de diversifier la gamme de produit
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'emballage
C'est croquettes ont très bien convenue a mon chat. Elle a beaucoup aime. Son prix est correct aussi . Je trouve cela intéressant
Avantages : Rapport qualité/ prix
Mon chat raffole de ses croquettes et pourtant elle est compliqué niveau goût, je valide ces croquettes
Bon rapport qualité prix
Avantages : Son prix
Inconvénients : Croquettes « dures » qui peuvent être difficiles à manger pour de vieux chats donc moins appetentes
C’est un bon produit, le rapport qualité prix est intéressant.
En revanche, je trouve qu’elles sont peu appetentes (qualité moindre)
Je recommande pour des petits budgets mais rien ne vaut des croquettes d’une qualité un peu meilleure pour la santé de nos chats
Les seules croquettes que mon chat mange , la seule marque ayant tester plusieurs marque , c’est bien la seule qu’il a conquis
Avantages : Appetence
Inconvénients : Céréales
Quelqu'un m'a dépanné avec un paquet de FRISKIES® Chat Adulte, c'est très gentil dommage que ces croquettes contiennent des Céréales en premier ingrédient : nos chats n'en ont pas besoin ce sont des petits Carnivores.
Le prix reste correct même.
Les chats ont aimé le gout.
Les selles pas terrible peut être le changement de croquettes.