Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Apoglt

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Ne convient pas aux systèmes digestifs sensible

Meilleur rapport qualité / prix que j'ai pû testé.
    Une appétence ++ qui permet d'habitués beaucoup plus facilement les chats n'ayant jamais était appris aux croquettes (chat venant de la rue, etc)
    Elles conviennent à grand nombre de chats (9 de mes chats sur 12 pour ma part). Les 3 restants ayant des problèmes digestifs.
    Elles sont parfaites pour les petits budgets et les sacs de 8kg très pratique quand nous avons plusieurs chats.

?
    Gitana27150

Avantages : Prix

Inconvénients : Je ne sais pas

Mon chat aime beaucoup ces croquettes. Elle ne sont pas très chères et de bonne qualité. Il n’a pas de problème à les digérer ou quoi que ce soit

?
    Laurie34

Avantages : Mes chat adore

C peu être pas les croquette de qualité pour tout le monde mes mes chat les adorés c les seule qui mange que sa soie bœuf ou poisson il les adore puis niveau prix rien à dire que sa soie le petit paquet ou le gros paquet.. Au top testé son bien il von adore vos mattou aussi

?
    tyni57

Avantages : le prix

Inconvénients : dureté des croquettes (pour les chat agés)

Mon Garfield aime beaucoup cette croquette il en raffole malgré la forte odeur qu'elle dégage , il les digèrent parfaitement bien.

?
    Tigron-84

Avantages : Bon rapport qualité prix. croquettes appétentes

Inconvénients : les produits ne sont pas assez diététiques et assez sur une bonne alimentation saine

Produit bon rapport qualité prix. de préférence pour des animaux qui n'ont pas de besoin spécifiques. Peut-être envisager de diversifier la gamme de produit

?
    Saki2604

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'emballage

C'est croquettes ont très bien convenue a mon chat. Elle a beaucoup aime. Son prix est correct aussi . Je trouve cela intéressant

?
    Kamvrd

Avantages : Rapport qualité/ prix

Mon chat raffole de ses croquettes et pourtant elle est compliqué niveau goût, je valide ces croquettes
    Bon rapport qualité prix

?
    Amandine C

Avantages : Son prix

Inconvénients : Croquettes « dures » qui peuvent être difficiles à manger pour de vieux chats donc moins appetentes

C’est un bon produit, le rapport qualité prix est intéressant.
    En revanche, je trouve qu’elles sont peu appetentes (qualité moindre)
    Je recommande pour des petits budgets mais rien ne vaut des croquettes d’une qualité un peu meilleure pour la santé de nos chats

?
    Riitaana13

Les seules croquettes que mon chat mange , la seule marque ayant tester plusieurs marque , c’est bien la seule qu’il a conquis

?
    Muffin86230

Avantages : Appetence

Inconvénients : Céréales

Quelqu'un m'a dépanné avec un paquet de FRISKIES® Chat Adulte, c'est très gentil dommage que ces croquettes contiennent des Céréales en premier ingrédient : nos chats n'en ont pas besoin ce sont des petits Carnivores.
    Le prix reste correct même.
    Les chats ont aimé le gout.
    Les selles pas terrible peut être le changement de croquettes.

• 60 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus