Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mistic8

Avantages : Appétence et la taille de la croquettes qui donne envie aux chats

Inconvénients : Le prix est peut être la composition qui peut être pour certain chats pas bonne

J'aime beaucoup ces croquette mais surtout mes chats je donne des croquettes depuis peux donc j'ai essayer plusieurs marque jusqu'à present il en ressort qu'ils préfèrent celle ci, la taille des croquettes son bien adaptée à leur dents , elle sont alléchante elles sentent bon et il y a plusieurs saveur .la dimensions des sac de différentes tailles est top aussi .

?
    gaby8316

Avantages : il adore

Inconvénients : je n'en voie pas

c'était c'est croquette fétiche depuis qu'il est castrer j'ai changer mes cela il les avaler toute cru un peu trop facilement d'ailleurs

?
    nini80

bonjour mes trois chats ne mangent que ça ils adorent et le prix est correcte ils sont sterillisés et aiment beaucoup

?
    mandine03

Avantages : Taille des croqu bien adaptée.Le paquet est refermable ce qui est un véritable plus dans mon choix.

Inconvénients : Le manque de choix de goût ! La marque pourrait se diversifier un peu plus.

Produit conforme aux exigences de mon chat et aux miennes. Un bon rapport qualité/prix qui en font une marque sûr et de référence.

?
    cilili

Avantages : prix

Inconvénients : goût

J'ai acheté ces croquettes pour changer un peu, mais mes chats ne les apprécient pas et refusent de les manger. Il faut dire qu'ils sont difficiles. je les ai donné à une amie et son chat les mange sans problème.

?
    Kimklt

Avantages : Très apprécié prix attractifs

Inconvénients : Peut énergétique

J'aime ce produit et mes chats aussi je le conseille apport nutritionnel idéal remplie les critères que l'on attend pour le bien être de notre chat

?
    Lalolo

Avantages : Différent goût ca permet de changer

Inconvénients : Croquettes un peu trop dures

Marque préférée de mon vieux chat qui n aime pas celles pour chat stérilisé mais un peu trop dure pour les vieux chats

?
    Elodye16

Avantages : bon produit

Inconvénients : rien a dire

ma minette les manges très bien, bon produit , pas cher et possible de trouvé des sac de +7 kg en grande surface

?
    Freddd81

Avantages : Mes chats adorent ces croquettes

Inconvénients : Le prix

Je le recommande mes chats aiment ces croquettes et se sont leur préféré et il y a plusieurs goûts............................

?
    mimi73

Avantages : la qualité

Inconvénients : peut etre un peu lourd pour la digestion

bon produit je les achete regulierement mais peut etre un peu trop nourrissant et calorique pour les chats

• 590 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus