Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : La qualité
Je suis actuellement au croquette friskies et j’en suis satisfaite mes chats les mangent mais leurs selles sont un peu molle
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chat a deja goûter ces croquettes. Il aime bien. Il n'en raffole pas non plus. Mais ça passe. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de choix niveau gout
Avantages : Le goût
Inconvénients : Mes chats les manger avec trop d'appétit
Mes chats manger beaucoup trop vite ces croquettes la allant jusqu'à ce faire vomir ensuite. Je pense que c'est le goût et les petites friandises dedans qui les attirer de cette façon.
Il me réclamer aussi plus souvent à manger donc j'ai arrêté cette marque.
Avantages : Tres appetent
Inconvénients : Un peu plus cher
Mon chat digère tres bien ces croquettes et il les adore il se jette dessus et me les réclame
Avantages : Taille adaptée à la petite machoire des chats
Inconvénients : pas assez de choix
sur ùes trois chats le plus vieux "le mâle" ne les aime pas, seules les deux petites en raffole, mais l'une des deux les digere pas , selles molles
Avantages : Elles sentent bon et elles sont bonnes ( pour mon chat en tout cas )
Inconvénients : Elles coûtent cher
L'emballage représente bien ce qu'il y a dans le produits et sa ne prends pas beaucoup de place . Super
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Mauvaise qualité nutritive
Ces croquettes ne contiennent pas un pourcentage de protéine animal suffisant. Elles sont appétissantes certes mais c'est comme si on donnait un fast food tous les jours à notre chat
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce produit. J'ai fait goûter ces croquettes à 2 chats différents, et ils n'y ont presque pas touché. Mon chat actuel a été adopté à la SPA et n'est vraiment pas difficile, il mange tout ce qu'il trouve habituellement. J'ai voulu donner le paquet entamé mais il semblerait que les chats de mon entourage aient boycotté ces croquettes.
Avantages : Tres apprécié de mes chats
Inconvénients : Pas assez variée
Mes chats adorent, le seul problème est que ça manque de saveur, les parfums sont répétitif. Manque de besoins nutritionnels
Avantages : le prix est intéressant
Inconvénients : petites croquettes
les croquettes sont de bon aliment nutritionnels, mais elles sont petites et dures, mon animal croque peu il a tendance a avaler j'ai peur qu'avec le temps il est mal a l'estomac, mon chat les mange vite
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!