Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    wessermarie@icloud.com

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité

Je suis actuellement au croquette friskies et j’en suis satisfaite mes chats les mangent mais leurs selles sont un peu molle

?
    Cindy60570

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat a deja goûter ces croquettes. Il aime bien. Il n'en raffole pas non plus. Mais ça passe. Dommage qu'il n'y ai pas beaucoup de choix niveau gout

?
    Beauty_with__love

Avantages : Le goût

Inconvénients : Mes chats les manger avec trop d'appétit

Mes chats manger beaucoup trop vite ces croquettes la allant jusqu'à ce faire vomir ensuite. Je pense que c'est le goût et les petites friandises dedans qui les attirer de cette façon.
    Il me réclamer aussi plus souvent à manger donc j'ai arrêté cette marque.

?
    Degena29

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Un peu plus cher

Mon chat digère tres bien ces croquettes et il les adore il se jette dessus et me les réclame

?
    marie5911

Avantages : Taille adaptée à la petite machoire des chats

Inconvénients : pas assez de choix

sur ùes trois chats le plus vieux "le mâle" ne les aime pas, seules les deux petites en raffole, mais l'une des deux les digere pas , selles molles

?
    Madeline2008

Avantages : Elles sentent bon et elles sont bonnes ( pour mon chat en tout cas )

Inconvénients : Elles coûtent cher

L'emballage représente bien ce qu'il y a dans le produits et sa ne prends pas beaucoup de place . Super

?
    MelanieMBDR

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Mauvaise qualité nutritive

Ces croquettes ne contiennent pas un pourcentage de protéine animal suffisant. Elles sont appétissantes certes mais c'est comme si on donnait un fast food tous les jours à notre chat

?
    mared

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce produit. J'ai fait goûter ces croquettes à 2 chats différents, et ils n'y ont presque pas touché. Mon chat actuel a été adopté à la SPA et n'est vraiment pas difficile, il mange tout ce qu'il trouve habituellement. J'ai voulu donner le paquet entamé mais il semblerait que les chats de mon entourage aient boycotté ces croquettes.

?
    Vanessa2756

Avantages : Tres apprécié de mes chats

Inconvénients : Pas assez variée

Mes chats adorent, le seul problème est que ça manque de saveur, les parfums sont répétitif. Manque de besoins nutritionnels

?
    kyio45

Avantages : le prix est intéressant

Inconvénients : petites croquettes

les croquettes sont de bon aliment nutritionnels, mais elles sont petites et dures, mon animal croque peu il a tendance a avaler j'ai peur qu'avec le temps il est mal a l'estomac, mon chat les mange vite

• 580 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus