Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sabrina_Tht

Avantages : Surement le goût des croquettes ...

Inconvénients : A bannir du placard. Produit pouvant déclencher des infections urinaires.

Mon chat a longtemps mangé ses croquettes de qualité très mauvaise selon moi. Et en grandissant elle s'est mise à faire des infections urinaires qui était en fait déclenché par ces croquettes. Mon vétérinaire m'a conseiller de bannir ce genre alimentation de mauvaise qualité qui n'est en réalité pas du tout adapté du tout aux besoins des animaux. Après avoir stoppé cette marque mon chat a stopé ses infections urinaires.

?
    Mimi1701

Avantages : Prix

Inconvénients : Appétence

Mon chat aime surtout au bœuf, en revanche pas les autres goût. Le prix est toujours correct et le paquet très pratique.

?
    malicia246

Avantages : Tarif abordable

Inconvénients : La composition m’avait été déconseillée par mon vétérinaire

J’en suis très contente car mes chats les adorent ! J’ai acheté cette marque car le petit dernier qui a un an et demi refuse toute autre marque mais saute sur celles ci et son prix est très abordable

?
    sabrina888

Avantages : Ben honnêtement pour mes chats il n'en rafale pas

Inconvénients : L'odeur est forte

Quand je sers ces croquettes. Mes chats il ne courent pas très vite pour les manger et je trouve qu'elle se ramolisse vite

?
    Charlinebender

Avantages : Son prix

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats aiment beaucoup les frikies même si je privilèges d'autres marques. Abordable aussi également vu son prix

?
    lya71a

Avantages : Croquettes de bonne qualités avec un choix varie

Inconvénients : L ouverture est difficile et pas pratique

Elle se conserve bien et se conserve bien et bien apprécié à mon chat il fait bien la différence avec une autre marque

?
    solaya24

Avantages : mon chat adore !!

Inconvénients : j'ai rien a en dire

ses croquette là c'est le régale de mon chat ,elles sont croquantes ils en mangent dans toutes la journée

?
    AdeRdwk

Avantages : Certainement leurs goûts mes aussi leurs qualité nutritionnels

Inconvénients : Aucun

C'est vraiment les croquettes qu'ils préfèrent jusqu'ici, elles sont variées ils adorent, leurs pris reste abordable

?
    JFVL

Tous les chats que j'ai eu, ils n'ont mangé que de la marque Friskies. Et ils ont bien grandi et vieilli !
    Le dernier jusqu'à ses 17 ans...

?
    Jerrybells

Avantages : Les formes originales

Inconvénients : La composition très mauvaise

J'ai eu l'occasion de les tester grâce à une box (Miaoubox) et la composition de ce produit est vraiment catastrophique. Sous-produits animaux dont on ne connait pas l'origine ni rien, les taux ne sont pas bons (ces croquettes sont beaucoup trop riches en graisse, ce qui conduit inévitablement à de l'obésité chez le chat) donc pour moi, mis à part en friandises occasionnelles, ces croquettes n'ont rien de bon à apporter. A BANNIR, je dirais.

• 570 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus