Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Consistente
Inconvénients : Odeur
Mon chat en raffole des quel entend le paquet elle arrive j ai essayé d autre marque mais mademoiselle les boude
Avantages : Le prix n'est pas excessif
Inconvénients : Les croquettes ne sont pas assez énergisantes
Les croquettes ne sont pas excessivement chères mais ne sont pas assez énergisantes pour l'animal, et la composition est tout sauf bonne pour un animal.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité du produit
mes chats se lassent très vite de ces croquettes et les laissent de coté après 2 jours d'ouverture du paquet
Mes chats en consome tout les jours bon rapport qualité prix la seul marque ou que mes chat mange je recommende
Avantages : bas prix
Inconvénients : qualité / composition médiocre
Nous avions 4 chats à la maison (l'un d'entre eux vient de décéder) et nous achetons ces croquettes en alternance avec les spéciales chats stérilisés de la même marque. Avec 23 animaux à la maison je dois avouer que c'est le prix qui nous fait acheter ces croquettes.
Néanmoins la composition n'est vraiment pas terrible bien qu'elles soient appréciés par nos minous.
Avantages : elles sont très bien et pas tres chères
Inconvénients : je n 'en ai pas trouvé
je le recommande pour les personnes ayant beaucoup de chats comme moi car elles ont un super rapport qualité prix
Avantages : aucun
Inconvénients : qualité médiocre
Les chats ne digèrent pas les céréales et 10 % de viandes et sous produits animaux (sous produits = têtes de poulet avec bec, os, plumes, pattes avec griffes et os, carcasses = un poison pour les chats stérilisés qui sont sujets aux calculs) et quel pourcentages de sous produits animaux, c'est 10 % pour viandes et sous produits animaux. Les céréales, c'est juste pour faire du poids et vendre ces croquettes à prix d'or. Mon chat mangeait plus que de raison parce qu'il ne digère pas les céréales et consommait plus de matière grasse contenue dans ces croquettes, surpoids, malade, j'ai changé avec des croquettes ULTRAPREMIUM (70 % de viande sans sous produits animaux ni céréales, plus chères mais il mange moins car plus de viande, il digère plus longtemps et son poids c'est stabilisé, le coût d'achat est moindre car un sac de 7kg dure pratiquement 3 mois). De plus, le vétérinaire n'a même pas cherché à me vendre ses croquettes mais m'a conseillé de continuer à lui donner celles là !!!
Avantages : le gout
Inconvénients : le prix
Mon chat n aime que les croquettes friskies ils n aiment rien d autres je varie simplement entre boeuf lapin et poisson
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chat les utilisent depuis qu’il est tout petit il les adore aucun problème avec ses croquettes (Je lui prend celles au poulet)
Avantages : Les croquettes semble savoureuse la gamelle et toujours vide
Inconvénients : L'emballage n'ai pas forcement hermétique
Mon chat adore ses croquettes hors de question de les laisser pour le chien
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!