Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vimia

Avantages : Consistente

Inconvénients : Odeur

Mon chat en raffole des quel entend le paquet elle arrive j ai essayé d autre marque mais mademoiselle les boude

?
    Elisalbtr

Avantages : Le prix n'est pas excessif

Inconvénients : Les croquettes ne sont pas assez énergisantes

Les croquettes ne sont pas excessivement chères mais ne sont pas assez énergisantes pour l'animal, et la composition est tout sauf bonne pour un animal.

?
    Titi1502

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité du produit

mes chats se lassent très vite de ces croquettes et les laissent de coté après 2 jours d'ouverture du paquet

?
    ptitalex219

Mes chats en consome tout les jours bon rapport qualité prix la seul marque ou que mes chat mange je recommende

?
    Angel A Nana's

Avantages : bas prix

Inconvénients : qualité / composition médiocre

Nous avions 4 chats à la maison (l'un d'entre eux vient de décéder) et nous achetons ces croquettes en alternance avec les spéciales chats stérilisés de la même marque. Avec 23 animaux à la maison je dois avouer que c'est le prix qui nous fait acheter ces croquettes.
    Néanmoins la composition n'est vraiment pas terrible bien qu'elles soient appréciés par nos minous.

?
    lulu1968

Avantages : elles sont très bien et pas tres chères

Inconvénients : je n 'en ai pas trouvé

je le recommande pour les personnes ayant beaucoup de chats comme moi car elles ont un super rapport qualité prix

?
    ASK31190

Avantages : aucun

Inconvénients : qualité médiocre

Les chats ne digèrent pas les céréales et 10 % de viandes et sous produits animaux (sous produits = têtes de poulet avec bec, os, plumes, pattes avec griffes et os, carcasses = un poison pour les chats stérilisés qui sont sujets aux calculs) et quel pourcentages de sous produits animaux, c'est 10 % pour viandes et sous produits animaux. Les céréales, c'est juste pour faire du poids et vendre ces croquettes à prix d'or. Mon chat mangeait plus que de raison parce qu'il ne digère pas les céréales et consommait plus de matière grasse contenue dans ces croquettes, surpoids, malade, j'ai changé avec des croquettes ULTRAPREMIUM (70 % de viande sans sous produits animaux ni céréales, plus chères mais il mange moins car plus de viande, il digère plus longtemps et son poids c'est stabilisé, le coût d'achat est moindre car un sac de 7kg dure pratiquement 3 mois). De plus, le vétérinaire n'a même pas cherché à me vendre ses croquettes mais m'a conseillé de continuer à lui donner celles là !!!

?
    sissi145

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Mon chat n aime que les croquettes friskies ils n aiment rien d autres je varie simplement entre boeuf lapin et poisson

?
    Bjustdream30

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat les utilisent depuis qu’il est tout petit il les adore aucun problème avec ses croquettes (Je lui prend celles au poulet)

?
    Mélanie.16

Avantages : Les croquettes semble savoureuse la gamelle et toujours vide

Inconvénients : L'emballage n'ai pas forcement hermétique

Mon chat adore ses croquettes hors de question de les laisser pour le chien

• 560 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus