Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facille a croquer jai un chat a qui il manque des dents
Inconvénients : pour moi pas de pointfaible
j adore cette marque ; mon chat les digerent bien ; ; et il ouvre les portes et se sert tout seul legourmand*
Avantages : Prix
Inconvénients : Un peu grosses à mon goût
Croquettes intéressantes niveau prix. Mes chats se jettent sur leur gamelle sans rechigner. Petit point qui pourrait être améliorer selon moi, c'est la grosseur des croquettes.
Avantages : Le goût des croquettes doivent être pas mal du tout vu la réaction de mes chats
Inconvénients : Le prix est un peu trop élevé
Produit que je recommande car mes chats en raffole !
L'ouverture du paquet est aussi pratique ! Fini de mettre des croquettes partout !
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Rien
minetta 44
Ils adorents et sont gourmands et se régalents et ils aiments vraiments les friskies mes chats
Avantages : Prix
Inconvénients : Gout
Croquette parfaite pour un petit budget, mon chat n'était pas très fan mais elle correspondent bien au petit moyen, bonne taille de croquette, digestion un peut difficile pour mon chat mais des selles correcte
Avantages : Produit facile a stocker et longue date de peremption
Inconvénients : Odeur désagréable quand le sac reste ouvert
Produit assez onéreux mais appètent pour le chat . Les selles de celui ci si malodorantes mais beaucoup moins qu avec les boite
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur
C'est une des marques préférées de mes chats.
Je les trouve plutôt consistantes, l'appetence est bonne et le prix est correct.
Les formats des sacs sont bien.
Ils ont une préférence pour celles au poulet
Avantages : les ingredients
Mon chat apprécie ces croquettes plus que d'autres, nous avons tenté de les change elle accepte difficilement la nouveauté.
Mon chat les apprécient,le prix est raisonnables pour un grand sac,dommage qu'ils ne sont pas hermétique
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : prix moyen
Je donne ce produit à mes chats depuis deux ans.
Ils adorent : je dois régulièrement remplir leurs gamelles.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!