Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Magali29

Avantages : Appétante

Inconvénients : La qualité des selles souvent molles

Mes chats adorent, je change régulièrement de saveur pour pas qu ils se lassent.
    le prix est correct.

?
    Laura32

Avantages : Donner un appétit au chat

Inconvénients : Les croquettes sont solides

C'est croquettes sont appétissante pour mon chat se serait mieux que les croquettes soit un peu moelleuse pour leurs dents

?
    Dali09

Avantages : Le prix

Inconvénients : L'odeur

Je ne sais pas si c'est l'odeur, mais mon chat n'a pas aimé, il a fallu que je mélange avec de la pâté pour qu'il finisse le sachet. Tout dépend des chats je suppose.

?
    didine58

Avantages : l'odeur

Inconvénients : contient des céréales

Mes chats adorent, ils en ont en libre service toute la journée,je dois meme souvent remplir les bols le soir, en meme temps ils sont 5 lol bon rapport qualité prix.

?
    ALBANELOUYER

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Taille des croquettes trop petites

J'utilise ces croquettes pour mon chat adulte, j'utilisais une autre marque avant mais il ne la digérais pas.
    Ce produit est beaucoup plus adapté pour mon chat.
    Je recommande

?
    Maelyne

Avantages : Le prix très abordable

Inconvénients : La qualite

Je donnais très régulièrement ce produit à mes chats avant que l'un d'eux ne fasse des cystites à répétitions. Ces croquettes riches en sel et de basse qualite ne sont pas bonnes pour les reins de nos chats.

?
    Leololi

Avantages : Le prix

Inconvénients : La senteur

J’adore ce produits et mes chats aussi.
    Il le digère facilement et apprécie les manger elles ne sont pas trop grosses

?
    Sytrouille

Avantages : Budget raisonable et croquettes aimé par les chats

Je nourris 3 chats SDF avec ces croquettes, jamais eu de soucis, ils les aiment bien, le prix est raisonnable et pas de soucis

?
    Lise.Ogr

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Prix haut

Mon chat étant très gourmand en raffole beaucoup beaucoup . Je lui ai donc imposé des doses pas jour

?
    DAGS

Avantages : Appétence

Mes chats adore la marque Friskies qui leur donne un poil brillant et soyeux. À faire attention avec les plus gourmand qui prennent très vite du poids avec ces croquettes.

• 540 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus