Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ClaraNiki87

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Pas de point faible.

Mon chat adore les croquettes Friskies. J'essaie de changer régulièrement de recettes et, avec cette marque, nous avons le choix. Il n'a jamais eu de problème de santé avec ces croquettes et son poil est beau.

?
    Chrismel

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Les ingredients

Très bon qualité prix ,bonne odeur mes chats les aimes bien,arrivé bien à les digérer le seul souci on connaît pas vraiment la nature des aliments

?
    Max51

Avantages : Elles sont délicieuses !

Inconvénients : Un peu cher.

Très bon produit rapport qualité /prix.
    Ils adorent et sont gourmands et se régalent et ils aiment vraiment les friskies mes chats
    Elles sont délicieuses !
    Un peu cher.

?
    Luluce13

Avantages : Un grand choix de croquette avec des aliments différents

Inconvénients : Pas de point faible

Les croquettes sont très bien mes chats les adores . Beaucoup de choix de produits du chaton au chat adulte et stérilisé

?
    MarieYuna

Avantages : Le goût

Inconvénients : La composition

Ce sont des croquettes pas chères mais pas très bonnes pour nos animaux. Toutefois, mon chat ne veux quasiment que celles là

?
    Lecky22

Avantages : La fermeture du produit

Inconvénients : Odeur forte

J'ai acheté ses croquettes pour mon chat malheureusement elle est très difficile et ne les mangent pas, dommage car elles ne sont pas très chères

?
    Sissi46

Avantages : Le prix

4 de mes chats adorent ces croquettes, ils n'en veulent aucune autres, elles sont croquantes et facile à digerer

?
    Roanita

Avantages : Le.point fort pour moi et la marque de l'image et le prix attractif

Inconvénients : Les ingrédients dans les croquettes sont les points faibles

J'ai habitue mon chaton petit a manger des friskies chaton.. Et par la suite a cause de cette croquettes il a attrapé des calculs au niveau de la vessie et maintenant j'ai interdiction de lui en donner (ordre de mon vétérinaire)

?
    Ingridnana

Avantages : Il y a un large choix niveau goût mon chat les adorent facile à manger

Inconvénients : Je trouve que par rapport à d'autres marque le prix est un peut élevé et l'odeur est un peut forte

Mis à part le prix et l'odeur friskies est une très bonne marque de croquette avec un choix très varier et complet, facile à manger et digeste pour le chat.

?
    Christelle 26190

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Pas

Bonjour Mes chats adorent et en raffolent. Bon qualité prix. Je le recommande .il y a Divers gouts.

• 530 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus