Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Pas de point faible.
Mon chat adore les croquettes Friskies. J'essaie de changer régulièrement de recettes et, avec cette marque, nous avons le choix. Il n'a jamais eu de problème de santé avec ces croquettes et son poil est beau.
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Les ingredients
Très bon qualité prix ,bonne odeur mes chats les aimes bien,arrivé bien à les digérer le seul souci on connaît pas vraiment la nature des aliments
Avantages : Elles sont délicieuses !
Inconvénients : Un peu cher.
Très bon produit rapport qualité /prix.
Ils adorent et sont gourmands et se régalent et ils aiment vraiment les friskies mes chats
Elles sont délicieuses !
Un peu cher.
Avantages : Un grand choix de croquette avec des aliments différents
Inconvénients : Pas de point faible
Les croquettes sont très bien mes chats les adores . Beaucoup de choix de produits du chaton au chat adulte et stérilisé
Avantages : Le goût
Inconvénients : La composition
Ce sont des croquettes pas chères mais pas très bonnes pour nos animaux. Toutefois, mon chat ne veux quasiment que celles là
Avantages : La fermeture du produit
Inconvénients : Odeur forte
J'ai acheté ses croquettes pour mon chat malheureusement elle est très difficile et ne les mangent pas, dommage car elles ne sont pas très chères
Avantages : Le prix
4 de mes chats adorent ces croquettes, ils n'en veulent aucune autres, elles sont croquantes et facile à digerer
Avantages : Le.point fort pour moi et la marque de l'image et le prix attractif
Inconvénients : Les ingrédients dans les croquettes sont les points faibles
J'ai habitue mon chaton petit a manger des friskies chaton.. Et par la suite a cause de cette croquettes il a attrapé des calculs au niveau de la vessie et maintenant j'ai interdiction de lui en donner (ordre de mon vétérinaire)
Avantages : Il y a un large choix niveau goût mon chat les adorent facile à manger
Inconvénients : Je trouve que par rapport à d'autres marque le prix est un peut élevé et l'odeur est un peut forte
Mis à part le prix et l'odeur friskies est une très bonne marque de croquette avec un choix très varier et complet, facile à manger et digeste pour le chat.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Pas
Bonjour Mes chats adorent et en raffolent. Bon qualité prix. Je le recommande .il y a Divers gouts.
- retour affectif rapide. +229 51 54 41 68
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!