Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SoPixel

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Son odeur

Mon chat adore ces croquettes je trouves juste que leur odeur laisse à désirer je ne sais pas pourquoi mais en tant qu'humain je trouves que sa sens pas bon mais bon ce n'est rien l'important c'est que mon chat les adorent et qu'elle se porte en bonne santé

?
    Mel1202

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

C'est leur croquettes que j'achète régulièrement en grande surface il aime mais sans plus. Leur préfèrer et le boeuf. Niveaux prix c'est raisonnable mais bof la qualité

?
    Helllodiee

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chat aime ces croquettes il les mangent avec appétit mais par contre souvent mes chats se mettent a vomir après que je leur donne ces croquettes et cela qu'avec ces croquettes

?
    lablondeduweb2

Avantages : mon chat aime

Inconvénients : la taille/poids des sacs

Mon chat aime bien, mais le gout disparait vite une fois le paquet ouvert (même bien refermé).
    Il faudrait des sacs plus petit (d'1kg par exemple)

?
    Manonm01

Avantages : Le prix est abordable

Ma minette adore ces croquettes, ont en ai satisfaites, le prix est abordable et on trouve ces croquettes facilement en grande surface.

?
    Chaloute81

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les ingrédients

Apres avoir manger ces croquettes mon chat a eu une torsion intestinale, le prix étant attractif je me suis laisser prendre et je l ai bien regretter

?
    Aurelie03

Avantages : Aucun

Inconvénients : Goût

Ma chatte les déteste, je lui en ai acheté une seule fois et elle n'a jamais voulu en remanger une deuxième fois elle a d'ailleurs tout revomi la première fois , après ca viens peut etre de ma chatte je ne sais pas

?
    parizani

Avantages : Bonne digéstion

Inconvénients : aucuns

Après plusieurs achats et essais de différentes croquettes, notre chat difficile a accepté les croquettes FRISKIES au saumon sans soucis. Elle les apprécie et ça fait plaisir.

?
    ddlafleur

Avantages : La forme des croquettes est bien adaptée à la morphologie des chats .Elles sont appétissantes .

Inconvénients : La résistance du sachet est faible et les chats peuvent réussir à l'éventrer.

Ce produit a un bon rapport qualité prix .Les chats aiment beaucoup , le point faible est la résistance de l'emballage.

?
    Steff99

Avantages : Paquet grosse quantité

Inconvénients : Manque de promotion

Super croquettes pour chats. très appétissante. sentent bons. mes chats adorent .
    paquet de grosse quantité idéal quand on a plusieurs chats .plusieurs goûts disponible pour varier l'alimentation

• 520 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus