Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa qualité
Inconvénients : Son odeur
Mon chat adore ces croquettes je trouves juste que leur odeur laisse à désirer je ne sais pas pourquoi mais en tant qu'humain je trouves que sa sens pas bon mais bon ce n'est rien l'important c'est que mon chat les adorent et qu'elle se porte en bonne santé
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
C'est leur croquettes que j'achète régulièrement en grande surface il aime mais sans plus. Leur préfèrer et le boeuf. Niveaux prix c'est raisonnable mais bof la qualité
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion difficile
Mon chat aime ces croquettes il les mangent avec appétit mais par contre souvent mes chats se mettent a vomir après que je leur donne ces croquettes et cela qu'avec ces croquettes
Avantages : mon chat aime
Inconvénients : la taille/poids des sacs
Mon chat aime bien, mais le gout disparait vite une fois le paquet ouvert (même bien refermé).
Il faudrait des sacs plus petit (d'1kg par exemple)
Avantages : Le prix est abordable
Ma minette adore ces croquettes, ont en ai satisfaites, le prix est abordable et on trouve ces croquettes facilement en grande surface.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les ingrédients
Apres avoir manger ces croquettes mon chat a eu une torsion intestinale, le prix étant attractif je me suis laisser prendre et je l ai bien regretter
Avantages : Aucun
Inconvénients : Goût
Ma chatte les déteste, je lui en ai acheté une seule fois et elle n'a jamais voulu en remanger une deuxième fois elle a d'ailleurs tout revomi la première fois , après ca viens peut etre de ma chatte je ne sais pas
Avantages : Bonne digéstion
Inconvénients : aucuns
Après plusieurs achats et essais de différentes croquettes, notre chat difficile a accepté les croquettes FRISKIES au saumon sans soucis. Elle les apprécie et ça fait plaisir.
Avantages : La forme des croquettes est bien adaptée à la morphologie des chats .Elles sont appétissantes .
Inconvénients : La résistance du sachet est faible et les chats peuvent réussir à l'éventrer.
Ce produit a un bon rapport qualité prix .Les chats aiment beaucoup , le point faible est la résistance de l'emballage.
Avantages : Paquet grosse quantité
Inconvénients : Manque de promotion
Super croquettes pour chats. très appétissante. sentent bons. mes chats adorent .
paquet de grosse quantité idéal quand on a plusieurs chats .plusieurs goûts disponible pour varier l'alimentation
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal