Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rudycamille

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Je n en voit aucun

Excellente croquettes rapport qualités prix correct elle apporte la vitalité dont mes chats ont besoin il en existe plusieurs saveurs différentes

?
    Helinekovitch

Avantages : Le gout car mon chat semble beaucoup aimé ce produit

Inconvénients : La composition

Ce produit ne comporte, selon moi, pas assez d'apport en protéine (car le pourcentage de viande n'est pas assez elevé) c'est dommage car nos chats sont avant tout des carnivores et ils en ont besoin dans leurs croquettes. Par contre le gout semble très apprécié par mon chat.

?
    paulineyohannevann

Avantages : les sac son pratique et les chat raffole de leur gout

Inconvénients : les diferente categorie ne sont pa toute disponible en magasin

j'ai 4 chat a la maison j utilise c'est croquette car il y'a différent gout et se sont des gros sachet. par contre je ne trouve pas toute les gamme en magasin et il y'a peu de bon de réduction. j'utilise également les patté de la même marque. le seule petit point négatif et que les selle des chat son très odorante et qu'il vont parfois en diarrhée. j'aimerai également que les sachet soit plus gros car il n'y a que des 8 kl gran max et cela ne fait pas le mois.

?
    Lunaewen

Avantages : Le prix

Inconvénients : Bourré des dechets

Ma fille les digere extrêmement bien mais je compte clairement changer pour une marque sans cerales surtout vu son âge

?
    Dei

Avantages : Mon chat est tout de suite attiré par le produit

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible sur ce produit

Mon chat mirabeau adore ces croquettes ce sont les seuls quil ne me boude pas au bout de plusieurs semaines.

?
    Elvira27

Avantages : Economique en poids

Inconvénients : Ras

Mes chats adorent ce produits ils sont variés en goût, légumes plus viandes moi j'apprécie la marque , le prix reste convenable.

?
    Zoo

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop riche en sel

Hormis son prix c’est vrai qu’on sait en l’achetant que ce n’est pas le meilleur pour notre animal mais ils l’aime malgré tout et on peut varié viande poisson ...

?
    Nina13002

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Un peu trop riche en sel

J'ai acheté ce produit sur un conseil Depuis que mon chat consomme ce produit il n'est plus tombé malade très satisfait

?
    MaloAlba

Avantages : Le prix uniquement

Inconvénients : Qualité médiocre voire inquiétante

Sans surprise, à ce prix là à quoi peut on s'attendre ? Céréales en majeure partie, déchets de viandes de mauvaise qualité, sels et autres substances nocives pour les chats…
    Je ne recommande absolument pas .

?
    Fredcomp

Avantages : Conditionnement en grand sac

Inconvénients : Croquettes petites

Gourmandises pour mon chat. Ils adorent ces croquettes.
    Mes chats les mangent avec plaisir par rapport a celles sans marque. Faudrai juste le même conditionnement en croquettes pour chat stérilisé

• 510 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus