Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aliciasky

Avantages : Exelent rapport qualité prix

Inconvénients : Mon chat ne mange que ces croquettes il refuse les autres

Ces croquettes sont super elles ne sont pas chères Mon chat adore les, il se precipite à côté de sa gamelle et miolle pour en demander. Il fait des gros calinous au paquet et ça me gene même pour lui en donne je suis obligée de le repousser.

Ces croquettes lui donnent beaucoup d'énergie car mon chat n'est jamais fatigué. bonne composition Très Bonne digestion

?
    Natatri

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Le prix

Bon produit mais un peu cher quand même.mon chat les adore alors qu'il m'en boude d'autres.peut être le prix qui serait un peu un frein.

?
    Cindy82800

Avantages : Un produit alléchant gustativement pour les animaux.

Inconvénients : Un produit dont le prix reste un peu élevé.

Pas besoin d'appeler les chats à la maison , j'ai juste à faire un peu de bruit avec le sachet. Ils en sont gourmand. Tant et si bien que jai du régulier la quantité pour l'un d'eux. Le seul hic , un tarif un peu élevé. Mais la gamme est varié.

?
    Laetitiablz

Avantages : Bien pour les petits budget

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ses croquette ils savent qu’ils vont manger des qu’ils entendent le bruit du paquet.
    Je l’ai rachète à chaque fois.

?
    Gwendovlf

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore les croquettes la, il en redemande à chaque fois, en revanche le prix est un peu chère

?
    Khalangel

Avantages : La taille des croquettes est parfaite du moins pour mon chat facile et l’association des goûts

Le conditionnements de ces croquettes est vraiment pratique, il s’ouvre et se ferme facilement, les croquettes ne semble pas altérer ou de moindre goût après plusieurs jours jours d’ouverture, je le suis achètes et les utiles pour l’alimentation de mon chat depuis 4ans maintenant, il les aime toujours autant.

?
    Brigitte55800

Les croquettes que je prends a mes chats régulièrement, ils les aiment beaucoup, l'odeur n'est pas trop forte, ils les mangent bien et les digèrent bien. Niveau prix c'est convenable.

?
    Célinec09

Avantages : Le goût

Inconvénients : L'odeur

Bon pour mes chats, si je les écoutaient ils mangeraient à longueur de journée. Le petit défaut est l'odeur

?
    Tipuce77

Avantages : Très bon rapport qualité -prix

Inconvénients : Je n en vois pas

Mon chat adore ses croquettes ;cela fait des années que je lui prend il ne s en lasse pas ;il les aiment toujours autant ;friskies a un bon rapport qualité -prix ce qui me convient à moi aussi !!

?
    C.alin3

Avantages : Le prix

Inconvénients : Faible rapport nutritif

Je donne ces croquettes à mon chat en complément d'une autre marque de croquettes pour une question de moyen financier. Elles semblent lui convenir

• 500 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus