Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le packaging qui est assez simplet
Rapport qualité prix plutôt correct. Variété de goût assez large sauf pour chat stérilisé. Le côté pratique de pouvoir trouver des paquets en 7,5 kg, ce qui est avantageux quant on a plusieurs chats
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
Depuis que j'ai mon chat je lui donne c'est croquettes
Elle les adore. Elle sont très bien. Qualité prix rien à dire. Plusieurs goût et pour chat adultes ou stérilisé ou chaton.
Avantages : La taille est adaptée
Inconvénients : Mauvaise digestion
Je n'achèterai plus ces croquettes, malheureusement mon chat ne les supporte pas et elles lui donnent la diarrhée
Avantages : Appetent
Croquettes très appetentes. Même ma charge âgée les mange sans problème. En plus on les trouve dans tous les magasins et elles ne sont pas très cher.
Avantages : le prix
Inconvénients : le gout
mes chats n'ont pas aimé ce produit, le prix est correct et le format aussi mais mes chats ont dédaigné leur écuelle
Avantages : Aucun la composition n'est pas terrible
Inconvénients : La composition j'aimerais avoir des produits de meilleure qualité
La qualité des produits est moyenne revoir la composition pour nos animaux car pour leur réinstaller c'est important
Avantages : Prix
Inconvénients : Qualité
Bon rapport qualité prix mais plus d'ingrédients naturels serait appréciable pour la santé de nos chats
Avantages : Le rapport qualité-prix
Inconvénients : Manque d appétence
Je prends ces croquettes pour le rapport qualité prix. Vendu en gros sac idéal quand on possède beaucoup de ça.
Avantages : le prix
Inconvénients : qualité
mes chats n'aiment pas ces croquettes j'avais acheté ces croquettes en grand format mais mes chats n'ont pas beaucoup mangé
Avantages : Variété
Inconvénients : Le poids
Bonjour bon produit et varie mon chat adore et les chats des rue aussi des sac plus gros cerai bien