Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boumixette

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le packaging qui est assez simplet

Rapport qualité prix plutôt correct. Variété de goût assez large sauf pour chat stérilisé. Le côté pratique de pouvoir trouver des paquets en 7,5 kg, ce qui est avantageux quant on a plusieurs chats

?
    titi902

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

Depuis que j'ai mon chat je lui donne c'est croquettes
    Elle les adore. Elle sont très bien. Qualité prix rien à dire. Plusieurs goût et pour chat adultes ou stérilisé ou chaton.

?
    Loucy

Avantages : La taille est adaptée

Inconvénients : Mauvaise digestion

Je n'achèterai plus ces croquettes, malheureusement mon chat ne les supporte pas et elles lui donnent la diarrhée

?
    Lavarine

Avantages : Appetent

Croquettes très appetentes. Même ma charge âgée les mange sans problème. En plus on les trouve dans tous les magasins et elles ne sont pas très cher.

?
    osotogari

Avantages : le prix

Inconvénients : le gout

mes chats n'ont pas aimé ce produit, le prix est correct et le format aussi mais mes chats ont dédaigné leur écuelle

?
    Sabi69800

Avantages : Aucun la composition n'est pas terrible

Inconvénients : La composition j'aimerais avoir des produits de meilleure qualité

La qualité des produits est moyenne revoir la composition pour nos animaux car pour leur réinstaller c'est important

?
    Laeti2407

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Bon rapport qualité prix mais plus d'ingrédients naturels serait appréciable pour la santé de nos chats

?
    Chrisev

Avantages : Le rapport qualité-prix

Inconvénients : Manque d appétence

Je prends ces croquettes pour le rapport qualité prix. Vendu en gros sac idéal quand on possède beaucoup de ça.

?
    nanou766

Avantages : le prix

Inconvénients : qualité

mes chats n'aiment pas ces croquettes j'avais acheté ces croquettes en grand format mais mes chats n'ont pas beaucoup mangé

?
    Mel_52

Avantages : Variété

Inconvénients : Le poids

Bonjour bon produit et varie mon chat adore et les chats des rue aussi des sac plus gros cerai bien

• 50 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus