Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Honorine37

Avantages : Il y a 3 différentes variétes de croquettes ce qui permet de changer de croquettes régulièrement.

Inconvénients : Aucuns

Ayant 7 chats à la maison, les quantités sont idéales pour faire des économies. Mes chats ayant été stérilisés, je suis contente d'avoir la possibilité d'acheter une variété correspondants à leurs régimes alimentaires.

?
    Lili57000

Avantages : Le prix est super

Inconvénients : Un de mes chat a eu un soucis de sante

J’ai tjr pris cet marque ma maman aussi j’ai eu 5 chats chez moi. Ma mere continue de prendre celle ci. Moi j’ai eu un soucis un de mes chats a fais un cystite ce qui m’a obligatoire fais changer de croquette .. je prend des royal canin plus de soucis par contre c’est vrai que la les 7 kill pr meme pas 15€ de passer pour 9kilo a 60€ sa fais mal ^^. Mes bon la vie et santé de mes chat avant tout :).

?
    Juju24

Croquette avec une forte odeur
    Mais elle convienne très bien à mon chat
    Elle en raffole
    Elle les digéres très bien et pas de souci avec

?
    LILINE69780

Avantages : ingrédient savoureux

Inconvénients : AUCUN

mon chat adore ses croquettes très riche et aliment naturelle et varié je recommande facile a la digestion domage qu'on ne trouve pas toute la gamme en magasin

?
    TomOf

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mauvais

Mon chat aime absolument pas ces croquettes des qu’elle en mange direction litière honteux ! Mon chat se régale encore plus avec des croquettes lidl ( même moi qui a goûté les croquettes sont vraiment infectes !)

?
    juofia

Avantages : aucun

Inconvénients : pas bon

mon chat digère très mal les croquettes friskies et n’a pas l’air d’apprécier le goût de ces croquette c’est une honte car à chaque fois qu’elle en mange direction litière

?
    Gargalianne

Avantages : Le prix et le fait qu'il n'y ait pas de colorants

Inconvénients : Encore beaucoup de céréales.

Les croquettes sont petites ce qui permet aux vieux chats n'ayant plus trop de dents de les manger. Elles sont sans colorants ce qui est une bonne chose. Mes chats adorent celles au lapin. Encore des progrès à faire sur la composition (beaucoup de sous produits et de céréales) mais prix correct et beaucoup de promotions.

?
    Eva56500

Avantages : Les chats adore

Inconvénients : Le prix

Les croquette préfère de mes chats même plus besoin de les appeler à peine on se coup le sac qu'il rapplique direct

?
    Ju45

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix

Bonne composition
    Bien appréciées.
    Je ne les prends que lorsqu'il y a des promotions car selon les enseignes les prix peuvent être élevés

?
    Bkss

Avantages : Prix

Inconvénients : Pas de point faible

Rien à redire sur le produit qualité/prix, mon chat en raffole surtout au poulet, plusieurs saveurs disponible ce qui varie beaucoup produit au top

• 490 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus