Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Il y a 3 différentes variétes de croquettes ce qui permet de changer de croquettes régulièrement.
Inconvénients : Aucuns
Ayant 7 chats à la maison, les quantités sont idéales pour faire des économies. Mes chats ayant été stérilisés, je suis contente d'avoir la possibilité d'acheter une variété correspondants à leurs régimes alimentaires.
Avantages : Le prix est super
Inconvénients : Un de mes chat a eu un soucis de sante
J’ai tjr pris cet marque ma maman aussi j’ai eu 5 chats chez moi. Ma mere continue de prendre celle ci. Moi j’ai eu un soucis un de mes chats a fais un cystite ce qui m’a obligatoire fais changer de croquette .. je prend des royal canin plus de soucis par contre c’est vrai que la les 7 kill pr meme pas 15€ de passer pour 9kilo a 60€ sa fais mal ^^. Mes bon la vie et santé de mes chat avant tout :).
Croquette avec une forte odeur
Mais elle convienne très bien à mon chat
Elle en raffole
Elle les digéres très bien et pas de souci avec
Avantages : ingrédient savoureux
Inconvénients : AUCUN
mon chat adore ses croquettes très riche et aliment naturelle et varié je recommande facile a la digestion domage qu'on ne trouve pas toute la gamme en magasin
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mauvais
Mon chat aime absolument pas ces croquettes des qu’elle en mange direction litière honteux ! Mon chat se régale encore plus avec des croquettes lidl ( même moi qui a goûté les croquettes sont vraiment infectes !)
Avantages : aucun
Inconvénients : pas bon
mon chat digère très mal les croquettes friskies et n’a pas l’air d’apprécier le goût de ces croquette c’est une honte car à chaque fois qu’elle en mange direction litière
Avantages : Le prix et le fait qu'il n'y ait pas de colorants
Inconvénients : Encore beaucoup de céréales.
Les croquettes sont petites ce qui permet aux vieux chats n'ayant plus trop de dents de les manger. Elles sont sans colorants ce qui est une bonne chose. Mes chats adorent celles au lapin. Encore des progrès à faire sur la composition (beaucoup de sous produits et de céréales) mais prix correct et beaucoup de promotions.
Avantages : Les chats adore
Inconvénients : Le prix
Les croquette préfère de mes chats même plus besoin de les appeler à peine on se coup le sac qu'il rapplique direct
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Prix
Bonne composition
Bien appréciées.
Je ne les prends que lorsqu'il y a des promotions car selon les enseignes les prix peuvent être élevés
Avantages : Prix
Inconvénients : Pas de point faible
Rien à redire sur le produit qualité/prix, mon chat en raffole surtout au poulet, plusieurs saveurs disponible ce qui varie beaucoup produit au top
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal