Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : je trouve que l’odeur des croquettes est forte
mise a part une odeur de croquette assez forte , mes chat en raffole , le rapport qualité prix est très satisfaisant je recommande
Avantages : appétence
Inconvénients : forme
croquettes que mes trois chats adore bonne digestion pas de vomissement pas de prise de poids adapté a leur besoin
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Rien
Mon chat les apprécie beaucoup. Il les préfère aux autres croquettes, en plus un très bon rapport qualité prix
Inconvénients : La qualité des croquettes
Je ne recommande pas du tout ces croquettes mon chat en a manger pendant 3 ans et je le trouver pas toujours en forme pas facile surtout d’aller à la litière et enfaite les croquettes lui on fait dès calcul dans les reins donc je ne recommande pas le prix est attractif mais pas la qualité
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité/prix , mes deux chattes les aime et les digère bien elles ne vomissent pas avec cette marque là.
Produits sans colorant
Avantages : Mes chats aiment beaucoup le goût existent en grand format
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Elles font parties de leurs préférer. Je prend les sacs grand formats pour mes 3 chats je tiens environ un mois .
Avantages : Excellente croquettes rapport qualités prix correct elle apporte tout ce qu'il faut et appétente
Inconvénients : sec
Je donne en mélange avec d'autres croquettes pour changer, il aime son mélange. Convient bien par son appétence, les chats aiment, ce serait
bien qu'elles soient moins dures. L'emballage est efficace, solide et bonne fermeture.
Croquettes de qualité. Mes chats en raffolent, quelque soit la saveur, même si ils ont une préférence pour celles au bœuf.
Avantages : il sent fort et attire le chat
Inconvénients : leur selles sont abbondantes
croquette qui valent ce que l'on paye mais pas plus, les chats en sont ravis, leur santé un peu moins, cependant leur poil est doux et fournis en comparaison avec d'autres croquettes que nous avons pu tester.
Avantages : Le tarif
Inconvénients : Mon chat les digère très mal
Produit de qualité médiocre, mon chat a du mal à les manger et quand il le fait il vomit 1 fois sur deux.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal