Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilib53

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : je trouve que l’odeur des croquettes est forte

mise a part une odeur de croquette assez forte , mes chat en raffole , le rapport qualité prix est très satisfaisant je recommande

?
    steph79

Avantages : appétence

Inconvénients : forme

croquettes que mes trois chats adore bonne digestion pas de vomissement pas de prise de poids adapté a leur besoin

?
    Lilou3430

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Rien

Mon chat les apprécie beaucoup. Il les préfère aux autres croquettes, en plus un très bon rapport qualité prix

?
    Manonzita

Inconvénients : La qualité des croquettes

Je ne recommande pas du tout ces croquettes mon chat en a manger pendant 3 ans et je le trouver pas toujours en forme pas facile surtout d’aller à la litière et enfaite les croquettes lui on fait dès calcul dans les reins donc je ne recommande pas le prix est attractif mais pas la qualité

?
    Zirin

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité/prix , mes deux chattes les aime et les digère bien elles ne vomissent pas avec cette marque là.
    Produits sans colorant

?
    Les bons plans de stephy 59

Avantages : Mes chats aiment beaucoup le goût existent en grand format

Mes chats aiment beaucoup ces croquettes. Elles font parties de leurs préférer. Je prend les sacs grand formats pour mes 3 chats je tiens environ un mois .

?
    Sarah91

Avantages : Excellente croquettes rapport qualités prix correct elle apporte tout ce qu'il faut et appétente

Inconvénients : sec

Je donne en mélange avec d'autres croquettes pour changer, il aime son mélange. Convient bien par son appétence, les chats aiment, ce serait
    bien qu'elles soient moins dures. L'emballage est efficace, solide et bonne fermeture.

?
    Lili30230

Croquettes de qualité. Mes chats en raffolent, quelque soit la saveur, même si ils ont une préférence pour celles au bœuf.

?
    chaton du 67

Avantages : il sent fort et attire le chat

Inconvénients : leur selles sont abbondantes

croquette qui valent ce que l'on paye mais pas plus, les chats en sont ravis, leur santé un peu moins, cependant leur poil est doux et fournis en comparaison avec d'autres croquettes que nous avons pu tester.

?
    AurelieCorradini

Avantages : Le tarif

Inconvénients : Mon chat les digère très mal

Produit de qualité médiocre, mon chat a du mal à les manger et quand il le fait il vomit 1 fois sur deux.

• 480 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus