Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kefranc03

Avantages : selon moi

Inconvénients : il n'y a pas assez de variété de goût.

ce produit est bien adapté a tous les chats, assez équilibré, mais il n'y a que 3 variété de goût,. Ce qui empêche de varier.

?
    lolita22

Inconvénients : les digèr emieux que les purina one mais vomit encore un peu

je pense que ces croquettes doivent convenir ) une majorité de chats mais la mienne les vo très vitemit

?
    Mc02150

Avantages : Un mix de croquette

Inconvénients : Petit sachet

Mes chats adore les croquettes, généralement des que la gamelle est rempli elle se vide dans les minutes qui suivent

?
    Thimo

Avantages : Le prix est très bas ! Mes chats les adorent

Inconvénients : La composition ... et le faite de n'avoir pas trop de choix au niveau de la quantité des croquettes

Pour mes chats,

Mes chats sont âgés de 12 et 8 ans, cela fait depuis très longtemps que je les nourris Avec ses croquettes.
    Quand je me suis intéressé a ce que je donnais a mes chats, j'ai remarqué certaines choses qui ne me plaisaient pas....
    J'ai voulus changé de croquettes mais mes chats n'en mangé pas donc je pris un autre marque de croquettes, or mes chats ne l'ai mangé pas ou très peu donc j'ai racheté cette marque
    Et mes chats vivent leurs meilleures vies :)

Pour moi,

C'est très simple de les acheté, on les trouve pratiquement dans tous les grandes surfaces ! ce qui me simplifie beaucoup mon quotidien !
    En plus leur prix est extrêmement intéressent !

Pour en conclure,
    mes chats les adorent et moi aussi !!!

?
    helene860

Avantages : les formes des croquette

Inconvénients : paquet trop petit

mes chats quans je ramene un sac de ces croquette il savent qui vont se regalé il dorment souvent devant

?
    Anaellouu

Avantages : Mon chat les adore !

Inconvénients : Les petits paquets

Mon chat adore ces croquettes ! Après testées bcp de marques. C'est celle ci qui la choisi !
    Il les digèrent bien et saute dessus quand je lui en mets.

?
    Barberella

Avantages : Prix et variétés

Inconvénients : Mes chats n’aiment pas du tout

Même en rajoutant de l’huile d’oilive mes chats délaissent ces croquettes quelques soient le goût. Même les juniors ne les intéressent pas.

?
    perles76

Avantages : choix gout

Inconvénients : rien à dire

mon chat aime ses croquettes avec plusieurs goûts different .le sac est facile à ouvrir et de couleur jaune

?
    ness04000

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : très digeste

Mon chat adore, plusieurs sortes sont disponibles dont une totalement avec des légumes, mon chat a adoré aussi

?
    FloPlu

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Vomissements

En ouvrant le sachet les croquettes ont l'air appétissantes (et mes chats me l'ont confirmé) malgré les couleurs où l'on se doute bien qu'il y a des colorants (Bien que j'ai entendu que les couleurs allaient disparaître). Mais après mes chats, dont particulièrement un, ont beaucoup vomi.

• 450 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus