Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liptonschewpsfurby

Avantages : La taille

Inconvénients : L'odeur

Très bonne qualité de croquette !! Prix très attractifs seul bémol qui est moindre je n'aime pas trop l'odeur

?
    Maroussia83

Avantages : Prix

Inconvénients : Qualité

Tres bien, mon chat adore.
    Croquette acheter en supermarcher normalement, presque 1euro de difference

?
    zezette666

Avantages : gout

tous mes chats mangent ces croquettes avec plaisirs, mais je ne les trouve pas assez nourissantes,il est souvent nécessaire de leur donner autre chose en plus

?
    Aurore1302

Avantages : Aucune odeur non Grasse

Inconvénients : Aucun

Mon chat les aiment beaucoup. Elle lui donne tout celons il a besoin pour grandir normalement et pour aussi jouet. Elle sont petite donc très facile à manger et se casse vite au niveau du machage.

?
    Blandine55

Quand j’ai eu mon chat il était aux frieskies. Il avait la diarrhée et de gros problèmes à digérer. De plus il ne les mangeait vraiment pas avec plaisir. La composition n’est absolument pas adaptée.

?
    Emm.zen

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Digestion un peu difficile

Les croquettes sont de bonne qualité mais la digestion est de temps en temps difficile

?
    fifnette

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

pour des croquettes vraiment pas cheres je suis surprise car mes chats les mangent avec plaisir ! comme quoi des fois le pas cher fait des heureux !

?
    galinette324

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

très bonnes croquettes ,apréciées de mes deux chats ,ingrédients de bonne qualité et vraiment pas cher !

?
    Beautystorylife

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Mauvaise digestion

Rapport qualité prix assez bon, taille correct avec différente forme, odeur agréable mais les petites boules de poils ont eu des vers avec ..

?
    Ciel bleu

Avantages : L'odeur et le goût

Inconvénients : Aucun

Monadore ceproduit. A peine la gamelle remplit, elle se vide aussitôt . Monchat digere tresbien ce produit.

• 440 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus