Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christelleflo

Avantages : Le prix avantageux

Inconvénients : l'odeur

Je trouve que ces croquettes sentent assez fort aussi bien en ouvrant le sac que dans la pièce où est placé la gamelle. Mon chat ne raffole pas de celle ci , d'ailleurs il a même tendance à les bouder.
    Prix avantageux et souvent en promo , on trouve facilement en grosse quantité donc convient plus à ceux qui ont plusieurs chats.

?
    titole591

Avantages : contenance du sachet

Inconvénients : prix acceptable

bonsoir les deux minous qui viennent nous voir , tous les jours, que je nourris , sont bien gourmands , ils ne sont pas à nous, mais comme ils font pitié, je ne veux pas les laisser partir le ventre vide alors j'ai acheté cette marque sans savoir s'ils vont aimer, mais commeils n'ont pas le choix, ils mangent, ils ont faim alors , ils dévorent tout ce que je leur donne , même si c'était une marque premier prix , ils mangeraient quand même les pauvres pettis minets

?
    Jo8

Avantages : Format pratique

Mes deux chats en raffolent. quand je n'ai plus ces croquettes, mais deux chats trient énormément les autres marques et mangent moins que d'habitude

?
    Angelik62510

Avantages : Produit pas chet

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces croquettes qualité et prix abordables beaucoup de variétés différentes notamment au saumon ils préfèrent

?
    Justbln

Assez digeste, augmentation des quantités.
    Rapports qualités prix au rendez vous.
    Mon chat en raffole

?
    Iam83000

Avantages : Le prix odeur

Inconvénients : Odeur

Le rapport qualité prix est bon!
    Mes chats adorent!Je trouve l’odeur trop forte et les selles de mes chats sentent aussi trop fort!

?
    Camillellg62800

Inconvénients : Le prix

Je les acheté une fois mon chat il n’y a pas du tout de digérer les croquettes, donc depuis je ne donne plus cette marque

?
    Fine_lry

Avantages : Le rapport qualité prix est vraiment leur point fort !

Inconvénients : Aucun point faible pour ma part !

Friskies a vraiment le meilleur rapport qualité /prix pour ma part.
    Mes chats en raffolent à chaque retour de courses elles miaulent jusqu’à ouverture du sachet

?
    DonAlexy

Avantages : Croquettes sans céréales

Inconvénients : Assez digeste

Rapports qualités prix au rendez vous.
    Quelques variétés disponibles et sans céréales, juste des légumes.

?
    Bettyboop's

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité rapport qualité prix

Certains de mes amours de chats s'en sont toujours contentés, mais pas de la meilleure qualité pour leur équilibre. J'essaie de diversifier en prenant différentes marques pour varier leurs goûts.
    Je fait en fonction de mes moyens ..

• 430 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus