Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix avantageux
Inconvénients : l'odeur
Je trouve que ces croquettes sentent assez fort aussi bien en ouvrant le sac que dans la pièce où est placé la gamelle. Mon chat ne raffole pas de celle ci , d'ailleurs il a même tendance à les bouder.
Prix avantageux et souvent en promo , on trouve facilement en grosse quantité donc convient plus à ceux qui ont plusieurs chats.
Avantages : contenance du sachet
Inconvénients : prix acceptable
bonsoir les deux minous qui viennent nous voir , tous les jours, que je nourris , sont bien gourmands , ils ne sont pas à nous, mais comme ils font pitié, je ne veux pas les laisser partir le ventre vide alors j'ai acheté cette marque sans savoir s'ils vont aimer, mais commeils n'ont pas le choix, ils mangent, ils ont faim alors , ils dévorent tout ce que je leur donne , même si c'était une marque premier prix , ils mangeraient quand même les pauvres pettis minets
Avantages : Format pratique
Mes deux chats en raffolent. quand je n'ai plus ces croquettes, mais deux chats trient énormément les autres marques et mangent moins que d'habitude
Avantages : Produit pas chet
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces croquettes qualité et prix abordables beaucoup de variétés différentes notamment au saumon ils préfèrent
Assez digeste, augmentation des quantités.
Rapports qualités prix au rendez vous.
Mon chat en raffole
Avantages : Le prix odeur
Inconvénients : Odeur
Le rapport qualité prix est bon!
Mes chats adorent!Je trouve l’odeur trop forte et les selles de mes chats sentent aussi trop fort!
Inconvénients : Le prix
Je les acheté une fois mon chat il n’y a pas du tout de digérer les croquettes, donc depuis je ne donne plus cette marque
Avantages : Le rapport qualité prix est vraiment leur point fort !
Inconvénients : Aucun point faible pour ma part !
Friskies a vraiment le meilleur rapport qualité /prix pour ma part.
Mes chats en raffolent à chaque retour de courses elles miaulent jusqu’à ouverture du sachet
Avantages : Croquettes sans céréales
Inconvénients : Assez digeste
Rapports qualités prix au rendez vous.
Quelques variétés disponibles et sans céréales, juste des légumes.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité rapport qualité prix
Certains de mes amours de chats s'en sont toujours contentés, mais pas de la meilleure qualité pour leur équilibre. J'essaie de diversifier en prenant différentes marques pour varier leurs goûts.
Je fait en fonction de mes moyens ..
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal