Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualitée
Inconvénients : L'odeur
Mes chattes en raffolent, prix très raisonnable pour la quantité, petit bémols l'odeur qui est assez forte.
Avantages : croquettes petite taille
Inconvénients : La composition
Très bien, mon chat adore. Elles sont petites donc très facile à manger.Il en existe plusieurs saveurs différentes
Mes chats raffolent de ces croquettes et n'en perdent pas une miette.
Très bon produits de très bonne qualité pour son prix
Avantages : prix
Inconvénients : je n'en vois pas
Très bon rapport qualité prix de ces croquettes, mon chat les aime beaucoup et finit ses gamelles.il les digére très bien
Avantages : Le goût
Inconvénients : Un peut trop riche
Mon chat l'adore le goût boeuf et son préféré bonne odeur le prix et très attractif ,le packaging et très bien .
Avantages : Le prix très bas
Inconvénients : L'odeur
Super produit en général mon chat ce nourrit très bien avec ces croquettes pour nous le point faible reste l'odeur assez forte
Avantages : bon prix
Inconvénients : pas beaucoup de choix
mes chats adorent les croquettes
tres bonne qualité nutritive et très bon prix
rien d'autre à signaler
Avantages : Mes chats adorent (alors qu'ils sont assez difficiles)
Inconvénients : l'odeur des croquettes
Excellente marque de croquette que je recommande à 100%, mes chats en raffolent et le rapport qualité/prix est excellent.
Avantages : Son prix
Inconvénients : La qualité des ingrédients et la composition en général
Pas top. Ca ne peux pas être de la bonne qualité à ce prix là. Mais ca peut dépanner. Un peu trop de céréales dans la formule, il n'y a pas assez de protéines. Mes chats n'en raffolaient pas.
Avantages : Croquettes très bien proportionnée pour un chat
Inconvénients : Aucun
Se sont des croquettes très appréciée par mes deux chattes, elles en raffolent. Les saveurs sont excellente mais dommage qu'il n'y est pas de nouvelles saveurs.
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal