Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : L'odeur
Les croquettes sont de bonne qualité .
Elles ne sont pas trop cher je trouve .
Mes 2 loulous ont adorés...
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Très bonne croquettes je nourris habituellement mes animaux au friskies ( boît,croquettes,friandise...) Je recommande c'est croquettes mes animaux les adore
Mes chats n’acceptaient que ces croquettes a une période. Étant stérilisées elles prenaient trop de poids
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Pas dans tous les magasins
Ce sont de très bonne croquette. Mon chat adore. Le rapport qualité prix est super le seul inconvénient c’est qu’on le trouve pas dans tous les magasins :(
Inconvénients : La qualité
Malgré un très bon prix et que l’on peut trouver partout. Je trouve ces croquettes très salés et bas de gamme
Avantages : Pas cher du tout !
Inconvénients : Les selles
Ma chatte adore ces croquettes ! Je vous les conseille quand vous avez un petit budget. Savoureuse pour vos chats
Avantages : Le prix au kg
Inconvénients : Il n’est pas dans tous les magasins
Mes chats apprécient enormement ces
Croquettes. Ils mangent les autres marques mais ne jurent que par friskies
Inconvénients : Taux de glucides elevé
Ce sont les croquettes les moins chers que j'ai eu a acheté. Mes chats les mangent mais je trouve qu'il ne faut pas trop en abusé car le taux de glucides est élevé. C'est bien pour changer un peu de ses croquettes habituelles.
Avantages : Très bonne variété de croquettes
Inconvénients : Le grosseur peut-être
Très bon produit, mon chat en raffole tout les jours. Je le varie avec les différentes saveurs que la marque propose. Prix très abordable.
Avantages : croquettes bien adaptees
Inconvénients : Produit non refermable
Les croquettes sont tres bien adaptes pour les chats. Ils en rafollent. Un verre dosuer serait top pour pouvoir donner la quantite adequate
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal