Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un prix très intéressant pour les petits budgets
Inconvénients : Une conservation un peu courte une fois dans la gamelle
Mon chat mange ces croquettes depuis tout petit et il les apprécie bien.
La variété des goûts permet d’en changer régulièrement.
Finalement c’est un bon rapport qualité prix.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Petit paquet
Tres bon produits mes chats adorent. Et le prix s est abordable. Je recommande ce produit sans hesiter
Inconvénients : La quantité
Bonne croquette pour chat avec un prix très abordable rapport qualité prix top je recommande ce modèle de croquettes
Inconvénients : La variété
C'est la marque que j'utilise principalement pour mes chats. Ils trient leurs croquettes mais à la fin la gamelle est vide. Je dois même surveiller car mes chiens ont tendance à aller y gouter.
Inconvénients : La composition des croquettes
Étant donné le prix de ces croquettes , j'achetais énormément cette marque, et cette gamme.. En apparence, mon chat semblait les aimer, et pourtant, à la longue, il s'est avéré que ça lui causait quelques problèmes. de santé. Une des raisons évoqué par mon vétérinaire, l'organisme de mon chat supportait très mal la composition des croquettes. Du coup, je suis passé à une autre marque. Donc, je ne conseille pas ce produit.
Avantages : petit prix par rapport au autres marques
Inconvénients : pas beaucoup de proteines dans les croquettes
rajouter d'avanges de proteines et moins de légumes dans les croquettes , mais le prix reste un point fort par rapport aux autres marques
Avantages : L’odeur et taille des croquettes
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ses croquettes elles sont vraiment très bien qualité prix raisonnable je le recommande activement je ne changerai pas de croquettes
Avantages : Croquettes qualité et prix à la fois
Inconvénients : varietes
Mon chat ne manque que cette marque, il les mange facilement et en bonne santé. Le prix du paquet est abordable et on les trouve facilement dans toutes les surfaces.
Avantages : Variété des goûts
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment bien, sachet pratique et différents formats selon les nombres de chats à la maison.
Avantages : rapport qualités prix
très bon produit mon chat les adorent je recommande un bon rapport qualité prix des croquettes de bonnes composition et une marque qui vend de super produits
- Comment savoir si la nourriture achetée en ligne est vraiment fraîche et sûre !!
- Alimentationchat Rénal