Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Laura et rio

Avantages : Un prix très intéressant pour les petits budgets

Inconvénients : Une conservation un peu courte une fois dans la gamelle

Mon chat mange ces croquettes depuis tout petit et il les apprécie bien.
    La variété des goûts permet d’en changer régulièrement.
    Finalement c’est un bon rapport qualité prix.

?
    Jenny3900

Avantages : Le prix

Inconvénients : Petit paquet

Tres bon produits mes chats adorent. Et le prix s est abordable. Je recommande ce produit sans hesiter

?
    Megane76800

Inconvénients : La quantité

Bonne croquette pour chat avec un prix très abordable rapport qualité prix top je recommande ce modèle de croquettes

?
    Prisca1222

Inconvénients : La variété

C'est la marque que j'utilise principalement pour mes chats. Ils trient leurs croquettes mais à la fin la gamelle est vide. Je dois même surveiller car mes chiens ont tendance à aller y gouter.

?
    Cepe44

Inconvénients : La composition des croquettes

Étant donné le prix de ces croquettes , j'achetais énormément cette marque, et cette gamme.. En apparence, mon chat semblait les aimer, et pourtant, à la longue, il s'est avéré que ça lui causait quelques problèmes. de santé. Une des raisons évoqué par mon vétérinaire, l'organisme de mon chat supportait très mal la composition des croquettes. Du coup, je suis passé à une autre marque. Donc, je ne conseille pas ce produit.

?
    juliechuck

Avantages : petit prix par rapport au autres marques

Inconvénients : pas beaucoup de proteines dans les croquettes

rajouter d'avanges de proteines et moins de légumes dans les croquettes , mais le prix reste un point fort par rapport aux autres marques

?
    Kiefferjohn

Avantages : L’odeur et taille des croquettes

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ses croquettes elles sont vraiment très bien qualité prix raisonnable je le recommande activement je ne changerai pas de croquettes

?
    christine-kiki

Avantages : Croquettes qualité et prix à la fois

Inconvénients : varietes

Mon chat ne manque que cette marque, il les mange facilement et en bonne santé. Le prix du paquet est abordable et on les trouve facilement dans toutes les surfaces.

?
    Cec55800

Avantages : Variété des goûts

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment bien, sachet pratique et différents formats selon les nombres de chats à la maison.

?
    solennw

Avantages : rapport qualités prix

très bon produit mon chat les adorent je recommande un bon rapport qualité prix des croquettes de bonnes composition et une marque qui vend de super produits

• 400 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus