Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfaites pour mon chat
Inconvénients : Aucun
J'achète ces croquettes pour mon chat depuis plusieurs années et je ne suis pas déçues. Il les adore, je recommande !
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
Mon chat a pu gouter ces croquettes et elle les a adorées.
La texture semble agréable. Je les valide complètement
J'adore c'est croquettes, le prix est raisonnable, mes chats en raffole, bonne digestion, super mélange
Avantages : Mon chat se régale
Inconvénients : Aucun ! Elle adore
Mon en réclame tout les jours et ne prends pas de poids avec ! Je vous les recommande ! Les croquettes sont de bonnes tailles et bien digestes ! Un vrai plaisir pour elle.
Avantages : Bonne
Inconvénients : Ras
J'adore c'est croquettes, le prix est raisonnable, mes chats en raffole, bonne digestion, super mélange
Avantages : Croquettes adapté aux chats
Inconvénients : Pas de points faibles
Très bonne croquettes pour mon chat,il les adores et laisse jamais sa gamelle pleine, très bonne qualité pour mon chat.
Avantages : Prix attractifs
Inconvénients : La taille du sac
Mes chats adorent , malheureusement je le trouve pas souvent en supermarchés
Le prix est correct mais deux chats adorents
Avantages : La taille des croquettes et les différentes variétés
Inconvénients : Le prix
Mes chats apprécient les croquettes Friskies, ils existent de nombreuses variétés, et goûts, le packaging est solide et ils existent différents formats de paquets de croquettes. Je suis satisfaite de cette marque et mes chats également
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas de qualité
Mes chats ont perdu beaucoup de poids avec ses croquettes à cause de la malabsorption. D’après mon vétérinaire elles ne sont pas de bonne qualité, J’ai du changer en urgence de croquettes
Avantages : Elles ne sont pas chères
Inconvénients : Les selles sont odorantes
Je donnais ces croquettes à mes chats mais leurs selles sont malodorantes et assez molles. En revanche, niveau prix, elles ne sont vraiment pas chères. D’autre part, mes chats les appréciaient beaucoup et les mangeaient sans rechigner, même celui qui est assez pénible à satisfaire.