Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    amandine2724

Inconvénients : Les ingrédients nocifs

Je ne recommande pas ce produit malgrès sont faible prix. En effet, il contient des ingrédients dangereux pour la santé des chats.

?
    Pikanna22

Avantages : Le prix

Selon moi, c'est une marque assez bien malgré que la composition des croquettes pourrait être améliorée.
    Il y a un bon rapport qualité prix. Mes chats aiment ces croquettes, ils les digèrent plutôt bien. C'est satisfaisant dans l'ensemble.

?
    Mathieu49

Avantages : Le prix

Inconvénients : Produit de bonne qualité pour une grande surface

Produit de bonne qualité pour une grande surface mais pas saine du tout à déconseille mieux vaut payez un peut plus cher une meilleur qualité

?
    Kayoute

Avantages : Le prix et la qualité

Mes chats aiment ces croquettes apres mes chats aiment changer souvent donc voila sinom nuveau qualite prix y a rien a redire ce sont de tres bonnes croquettes !

?
    jimwhite18

Avantages : un produit pratique et pas cher

Inconvénients : Ce ne sont pas les croquettes les plus saine

Je prends ca pour le chat de ma mere . C'est pratique, et plutot economique. Je pense qu'il y a des croquettes de meilleurs qualité, mais tout depend de ce qu'on veut utiliser .

?
    Lauryycoca

Avantages : Les point forts de ce produit sont sont prix abordables et la facilité a pouvoir se le procurer

Inconvénients : Pas assez de choix selon le types de chat sur cette gammes

Mon chat adore ces croquettes et son prix est très abordable
    J’apprécie de pouvoir me le procurer dans les grandes surface

?
    Pikanna

Avantages : Le prix avantageux

Inconvénients : Aucuns

Produit variés en goût, mes chats adorent ces croquettes. En plus du bon rapport qualité/prix, mes chats digèrent bien ces croquettes. Je recommande ce produit.

?
    LauraNina

Avantages : Le chat en raffole

Inconvénients : Je n en vois pas

Des années que mon chat mange et adore ces croquettes. Il est en pleine santé et le prix est vraiment correct

?
    Gyll

Avantages : Appétence

Inconvénients : RAS

Mes chats adorent ces croquettes. Elles existent en différentes variétés et différents formats. Mes chats se régalent. Le prix est correct. Je recommande vivement ces croquettes.

?
    Alysemmalo

Avantages : Appetentes

Inconvénients : Pas de point faible

Tous mes chats en mangent depuis des années et ils les aiment toujours autant.
    J'ai essayé d'autres croquettes du commerce mais ils préfèrent celles-ci.

• 390 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus