Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwen13004

Avantages : Croquettes de bonne qualité

Inconvénients : Pas assez de choix de saveurs

Croquettes tres apprécié de mon chat, bon rapport qualité prix, facile à trouver dans les magasins contrairement à certaines croquettes, je recommande

?
    bribrikiki

Avantages : Agréable odeur

Inconvénients : Aucun

J’adore acheter cette marque a mescharcar une bonne qualité propose plusieurs goûts plusieurs formats mêmes en sachet individuel question odeur parfaite

?
    Nalah31

Avantages : Prix attractif

Inconvénients : Pas assez de saveur différentes

Mes chats sont assez difficiles en terme de croquettes. Ils raffolent de ces croquettes, cependant il faudrait plus de choix en saveur

?
    Emmadfff

Avantages : Prix/Mes chats adore

Inconvénients : Quelques mal-digestion rarement

Mes chats en raffolent et ne s’en passe pas. C’est génial car le prix n’est pas trop élevée ! Je recommande vivement

?
    Mzola

Avantages : Prix/Mes chats les aiment

Inconvénients : La composition qui pourrait être améliorée

Mes chats sont assez difficiles en terme de croquettes. Ce sont les seules qu'ils aiment tous les deux, aucun problème de digestion avec celles-ci.

?
    merdusud

Avantages : appétence et prix correct

Inconvénients : pas de point faible pour ce produit

Mon chat est très gourmet et difficile, il n'aime que les croquettes au saumon de cette marque, c'est une valeur sûre pour nous

?
    bougla

Avantages : Le prix

Inconvénients : présence de céréales dans le produit

J'ai changé de croquettes car cette marque mon chat les mange vraiment quand il n'y a rien d'autres.
    On voit qu'il ne se régale pas. Et ce ne sont pas des croquettes sans céréales.

?
    Slmndr

Avantages : tous mes chats aiment ces croquettes

Inconvénients : aucun ou alors la composition

un incontournable, procure toujours de la satisfaction aux chats. Même les chats du voisin viennent en manger.

?
    Nagato

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mauvaises pour la santé du chat

J’ai été dépannée pendant le confinement par un voisin. Mon chat a eu du mal à s’y mettre, ensuite quand il a accepté de manger il a la diarrhée et son urine sentait très fort comme si elle était concentrée

?
    Angèle86

Avantages : Croquettes

Inconvénients : Moyen

Mes deux minettes ne sont pas trop fan de ces croquettes qui reste dans la gamelle de plus elles font des selles excessive avec

• 380 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus