Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes de bonne qualité
Inconvénients : Pas assez de choix de saveurs
Croquettes tres apprécié de mon chat, bon rapport qualité prix, facile à trouver dans les magasins contrairement à certaines croquettes, je recommande
Avantages : Agréable odeur
Inconvénients : Aucun
J’adore acheter cette marque a mescharcar une bonne qualité propose plusieurs goûts plusieurs formats mêmes en sachet individuel question odeur parfaite
Avantages : Prix attractif
Inconvénients : Pas assez de saveur différentes
Mes chats sont assez difficiles en terme de croquettes. Ils raffolent de ces croquettes, cependant il faudrait plus de choix en saveur
Avantages : Prix/Mes chats adore
Inconvénients : Quelques mal-digestion rarement
Mes chats en raffolent et ne s’en passe pas. C’est génial car le prix n’est pas trop élevée ! Je recommande vivement
Avantages : Prix/Mes chats les aiment
Inconvénients : La composition qui pourrait être améliorée
Mes chats sont assez difficiles en terme de croquettes. Ce sont les seules qu'ils aiment tous les deux, aucun problème de digestion avec celles-ci.
Avantages : appétence et prix correct
Inconvénients : pas de point faible pour ce produit
Mon chat est très gourmet et difficile, il n'aime que les croquettes au saumon de cette marque, c'est une valeur sûre pour nous
Avantages : Le prix
Inconvénients : présence de céréales dans le produit
J'ai changé de croquettes car cette marque mon chat les mange vraiment quand il n'y a rien d'autres.
On voit qu'il ne se régale pas. Et ce ne sont pas des croquettes sans céréales.
Avantages : tous mes chats aiment ces croquettes
Inconvénients : aucun ou alors la composition
un incontournable, procure toujours de la satisfaction aux chats. Même les chats du voisin viennent en manger.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mauvaises pour la santé du chat
J’ai été dépannée pendant le confinement par un voisin. Mon chat a eu du mal à s’y mettre, ensuite quand il a accepté de manger il a la diarrhée et son urine sentait très fort comme si elle était concentrée
Avantages : Croquettes
Inconvénients : Moyen
Mes deux minettes ne sont pas trop fan de ces croquettes qui reste dans la gamelle de plus elles font des selles excessive avec
- Le plus grand marabout sérieux en Afrique. WHAT SAPP: 0033766632063
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91