Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence
Inconvénients : La qualite
Mes chats n’en mangent plus, ils n’aiment pas, peut importe le goût .. sinon le sac est très pratique
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : aucun point faible sur ce produit le prix est parfait
Mes chats..
en sont fane saveurs... poisson, viande ou volaille.
Très bon produit
De vrai gourmandes
Avantages : Bon prix
Très bon produit mes chats ne veulent que ces croquettes, j’ai essayé plusieurs marques et mêmes quelques marques que l’on trouve chez le vétérinaire mais aucunes ne leur conviennent
Avantages : très appétente
Inconvénients : aucun
aucun point faible sur ce produit
le prix est parfait
mon chat en ai folle ! elle pourrait manger toute la boite d'un seul coup
elles sont donc très appétente !
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : Pas assez de goût
Mes chats adorent ses croquettes. Il ne mange quelle. Les paquets de 7.5kg sont pratiques car je n'ai pas a en acheter tout les semaines.
Avantages : Prix convenable
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent des qu ils entendent le bruit du sachet il miaule déjà.C est un plaisir de voir qu ils adorent.sachet fraîcheur,refermable .
Complet.RAS
Avantages : Le prix
Inconvénients : Le produit
Je n'apprécie pas ce produit ,car il ne je trouve trop gras pour un chat stérilisé, je cherche des aliments qui peut aider mon chat à ne pas trop grossir. Et a chaque fois que je lui est acheter cette marque,elle était Ballone , elle fessait des selle mou et sente énormément mauvais .
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : L'ouverture du sac
Mes chats raffolent de ces croquettes, elles sont appétissantes et elles sont bien digestes. Variés au niveau des saveurs par contre il n'y a pas d'ouverture facile et c'est un peu embêtant
Avantages : Bon rapport qualité prix
Ces croquettes sont bien tolérés par mon chat , ont une odeur très agréables. Mon chat en raffole .
pas assez de variétés a mon goût
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mon chat en raffole!! Depuis tout-petit mon chat a adopté Freeskies.
Les premiers mois au freeskies chaton et maintenant il est passé aux croquettes adultes et c'est une marque que je recommande
- Le plus grand marabout sérieux en Afrique. WHAT SAPP: 0033766632063
- COMMENT AVOIR UN PORTEFEUILLE MAGIQUE +229 01 55 55 72 91