Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marine24

Avantages : Mange facilement

Très bien comme produit. Mes chats l'adorent!
    J'utilise ces croquettes depuis maintenant 3 ans et mes chats en raffolent!

?
    Sodwle

Avantages : Qualité/prix

Inconvénients : Rien

Très bon rapport qualité prix !! Mes chats adorent. Plus de saveur ce laisserai désirer. Je recommande vivement

?
    VALOCHESERGE

Je recommande pas du tout mon chat a fait un calcul au rein a cause de ces croquettes surtout n’acheter pas ces croquettes

?
    yannpasc

Avantages : Aliments sains

Inconvénients : Il n'y en aucun qui me vienne à l'esprit

Bonjour, ces croquettes sont plébiscitées par les chats. Il suffit que j'agite le sac, pour les voir se frotter à moi, l'air de dire:" s'il te plaît dépêche !"

?
    Bbtroll

Avantages : cela plait aux chats

Inconvénients : Trop de mauvaises choses dedans

Dommage que lorsque les croquettes sont abordables elles ne soit pas bonne pour nos amis à 4 pattes. Elles favorise la formation de calcul chez les chats ce qui peut être dramatique

?
    Kine74

Avantages : Il y a plusieurs goûts.

Inconvénients : Rien

Il y avait les croquettes tendre. Maintenant je ne les trouve plus. Il y a que les croquettes normales.

?
    Marine76370

Avantages : Les différents saveur

Très bon rapport qualité prix mes chats apprécier beaucoup cette marque. Les plusieurs saveur me permettent de changer souvent de croquettes.

?
    Fanfan79270

Avantages : croquettes avec un aspect alléchant et excellent croquant

Inconvénients : il faudrait élargir la gamme de conditionnement (avec des tous petits sachets pour emporter

Mon chat est très difficile en termes d'alimentation et surtout pour les croquettes. Celles-ci lui conviennent car il n'en reste pas dans la gamelle. Je souhaiterai simplement que les propositions de conditionnement soient plus vastes ainsi qu'un panel de choix en saveur plus important.

?
    La Emya

Avantages : prix

Inconvénients : Poils ternes

Mon chat aimait mais il avait le poils terne et la litière sentait fort les urines.mais c est un produit abordable.

?
    Caamie

Avantages : Plais aux chats

Je recommande, mes pepettes en rafolle et c'est un exellent rapport qualité-prix
    La digestion est bien, ne laisse pas une mauvaise halaine

• 360 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus