Croquettes chat pour chat adulte Friskies

?
vinc1973

Avantages : bon goût et croquantes

Inconvénients : pas de points faibles

Bon produit!Mes chats adorent.Ouverture de sac pratique et qui conserve la fraîcheur des croquettes.
Il serait bien de faire des sacs de plus capacité(de 5 kilos).

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 662 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bel-ange2

Avantages : Efficace

Inconvénients : Fort

Mon chat aime ces croquettes. Je recommande vivement car il y a du choix en goût et en format et pour tous les chats stérilisés etc

?
    Maboura du guetto

Avantages : Les croquettes sont petites et ont des formes sympa qui ressemblent à des bonbons pour chats

Inconvénients : Il n'y a pour moi aucun point faible sur ce produig

Cela fait 10 ans que je suis fidèle a cette marque. On en trouve partout. A différentes tailles et aussi a différents goûts. Des que je sort le sacs mes chats sont comme fou. Ils adorent vraiment. J'ai essayée d'autres mais ils n'ont pas aimés .

?
    SabAllan62

Avantages : Nos chats adorent tout simplement ! Ils en sont fan! Ils ne boudent plus leur gamelle

Inconvénients : Le prix peut être un peu trop élevé

Le prix est un peu élevé alors quand ces croquettes sont en promo je n'hésite pas à les acheter en lot car mes chats adorent !!

?
    Lucie2403

Avantages : Le plus grand point fort est le rapport qualité prix et mon chat les adore.

Inconvénients : Elles ont l'air assez légères pas très nourrissantes

J'achète toujours ces croquettes pour ma chatte stérilisée pas très chère et pourtant elle se régale je ne peux plus lui donner d'autres!

?
    Roumaissa14

Avantages : La quantité

Inconvénients : Le prix

Les préfère de mon chat il les adores il redemande à chaque fois mais le prix un peu chère mais bon faire plaisir à mon petit bébé

?
    Lounette60

Avantages : Sont points fort c'est qu'il y a du choix dans les saveurs et surtout un choix pour l'adapter à tous

Inconvénients : Je n'ai trouver aucun points faible

Mes chats adorent, ils digèrent correctement
    ils ont jamais eu de soucis et en plus très bon rapport qualité/ prix

?
    Angie.rsi

Avantages : Taille du paquet

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le chat de mes parents mange de cette marque mais je trouve que ce n'est pas forcément le mieux pour la digestion de mon chat personnellement (elle vomit de temps à autre ses croquettes), et le prix est un peu élevé même si la taille du paquet est très conséquent je trouve.

?
    lablonde24630

Avantages : Le rapport qualité prix

Mes chats adorent ces croquettes, je fais attention car ils vident vite leur gamelle. La quantité des paquets fait que j'en est pour quelque temps.

?
    zart

Avantages : prix abordable

Inconvénients : probleme de digestion

mon chat adore ces croquettes mais a des problemes de digestion si il mange uniquement ces dernières , je mélange donc différentes marques de croquettes

?
    manon2110

Avantages : Le prix est abordable.

Inconvénients : Elles forment des calculs aux chats

Mes chats ont beaucoup aimé, mais cela n'est pas bon pour eux. Ces croquettes leur ont fait des calculs.

• 350 commentaires sur 2662

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus