Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Fort
Mon chat aime ces croquettes. Je recommande vivement car il y a du choix en goût et en format et pour tous les chats stérilisés etc
Avantages : Les croquettes sont petites et ont des formes sympa qui ressemblent à des bonbons pour chats
Inconvénients : Il n'y a pour moi aucun point faible sur ce produig
Cela fait 10 ans que je suis fidèle a cette marque. On en trouve partout. A différentes tailles et aussi a différents goûts. Des que je sort le sacs mes chats sont comme fou. Ils adorent vraiment. J'ai essayée d'autres mais ils n'ont pas aimés .
Avantages : Nos chats adorent tout simplement ! Ils en sont fan! Ils ne boudent plus leur gamelle
Inconvénients : Le prix peut être un peu trop élevé
Le prix est un peu élevé alors quand ces croquettes sont en promo je n'hésite pas à les acheter en lot car mes chats adorent !!
Avantages : Le plus grand point fort est le rapport qualité prix et mon chat les adore.
Inconvénients : Elles ont l'air assez légères pas très nourrissantes
J'achète toujours ces croquettes pour ma chatte stérilisée pas très chère et pourtant elle se régale je ne peux plus lui donner d'autres!
Avantages : La quantité
Inconvénients : Le prix
Les préfère de mon chat il les adores il redemande à chaque fois mais le prix un peu chère mais bon faire plaisir à mon petit bébé
Avantages : Sont points fort c'est qu'il y a du choix dans les saveurs et surtout un choix pour l'adapter à tous
Inconvénients : Je n'ai trouver aucun points faible
Mes chats adorent, ils digèrent correctement
ils ont jamais eu de soucis et en plus très bon rapport qualité/ prix
Avantages : Taille du paquet
Inconvénients : Prix un peu élevé
Le chat de mes parents mange de cette marque mais je trouve que ce n'est pas forcément le mieux pour la digestion de mon chat personnellement (elle vomit de temps à autre ses croquettes), et le prix est un peu élevé même si la taille du paquet est très conséquent je trouve.
Avantages : Le rapport qualité prix
Mes chats adorent ces croquettes, je fais attention car ils vident vite leur gamelle. La quantité des paquets fait que j'en est pour quelque temps.
Avantages : prix abordable
Inconvénients : probleme de digestion
mon chat adore ces croquettes mais a des problemes de digestion si il mange uniquement ces dernières , je mélange donc différentes marques de croquettes
Avantages : Le prix est abordable.
Inconvénients : Elles forment des calculs aux chats
Mes chats ont beaucoup aimé, mais cela n'est pas bon pour eux. Ces croquettes leur ont fait des calculs.
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168