Croquettes chat pour chat adulte Friskies
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Mauvaise qualité
Les croquettes sont de très mauvaise qualité. Mon chat a fait des calculs... Dommage car le prix est très correct.
Avantages : Mes chats adore le gout
Inconvénients : Il n'y a aucun points faible
Produits valider par mes petits matous 4 au total a la maison on les achetés par kilos chaque mois je recommande
Avantages : très bon produit mon chat adore
Inconvénients : aucun
très bon produit mon chat les adore elle mange pratiquement que celle la par rapport au autre marque!!!!!!
Avantages : Variété de saveur
Inconvénients : Aucun
Mes chat adore c'est croquette chaque fois que je revient avec le paquet de croquette il sont présent et attendent que je leirs verse dans leur gamelle.
Avantages : Variété des saveurs
Mes chats aiment beaucoup ces croquettes, il y a un large choix de saveurs. Bon rapport qualité/ prix.
Avantages : Bon gout
Ces croquettes ont étés appréciées par mon chat. Odeur assez forte.
Je recommande ces croquettes pour chat
C'est un super produit, mes chats sont ravis. Bonne qualité je recommande jamais eu de problème avec ce produit
Avantages : Produit de très bonne qualité
Inconvénients : Aucun point faible
Je donne toujours ce produit a mes chats et je ne suis pas déçu il adorent cette marque .
Bonne consistante
Avantages : mes chats l'adorent
Inconvénients : apparemment trop de matières pas trés naturelles
mes chats adorent, je leur change souvent de saveur pour leur apporter l'essentiel pour leur santé. Il existait des croquettes moelleuses que je ne trouve plus, dommage.
Avantages : Les croquettes donnent envie
Inconvénients : Aucun points faible
Je donne toujours ou presque ce produit a mes chat et je ne suis pas dessus
Bonne consistante
Bon visuelle
- MULTIPLICATION D'ARGENT REEL EN COTE D'IVOIR +229 0155557291
- Retour affectif sérieux. Tél: +22951544168